Italy
Circuit

Vallelunga

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
10 articles
Nettoyer tous les filtres
Vallelunga
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Vallelunga

Grille
Liste

Avec Cupra, Azcona s'impose dans la manche inaugurale du Pure ETCR

En dépit d'un départ depuis le fond de la grille, Mikel Azcona et Zengo Motorsport x Cupra ont remporté la manche inaugurale de Pure ETCR sur le circuit de Vallelunga.

Niederhauser et Lenz représenteront le Team Switzerland en GT aux FIA Motorsport Games

Patric Niederhauser et Christoph Lenz constitueront l'équipage suisse de la GT Cup aux FIA Motorsport Games, qui se disputeront du 1er au 3 novembre à Vallelunga. Jörg Schori (Touring Car), Yves Meyer (Drift) et Fredy Eugster (Digital) seront les autres représentants du pays.

La nouvelle RS 5 DTM a pris la piste à Vallelunga

Récemment présentée lors du dernier Salon de Genève, l'Audi RS 5 répondant à la nouvelle réglementation technique du DTM a pris la piste à l'occasion des essais collectifs de Vallelunga.

Huff - Le titre constructeurs est une vraie possibilité pour Honda

Nouvel arrivant au sein de l'écurie Honda, Rob Huff explique à quel point le moteur de la Civic a évolué au cours de l'hiver.

Volvo déjà dans le bon tempo lors des tests de Vallelunga

Les deux Volvo S60 officielles se sont montrées performantes lors des deux journées de tests collectifs à Vallelunga, pour leur première confrontation avec les autres concurrents du WTCC.

Citroën toujours au sommet de la hiérarchie

Les Citroën C-Elysée demeurent la référence du plateau du WTCC, comme l'ont démontré les premiers tests officiels tenus mardi et mercredi à Vallelunga.

José Maria Lopez le plus rapide de la seconde journée à Vallelunga

Le pilote argentin a signé le meilleur chrono de la deuxième et dernière journée des tests collectifs sur le circuit de Vallelunga.

Citroën et Bennani dominent la première journée à Vallelunga

Après le meilleur temps signé le matin par la Citroën officielle de José Maria Lopez, Mehdi Bennani a signé le meilleur chrono absolu de la première journée des tests de Vallelunga à l'issue de la séance de l'après-midi.

La nouvelle Honda Civic affiche la couleur

Après avoir été dominée par Citroën lors des deux dernières saisons, l'équipe Honda alignera cette saison trois Civic officielles, avec un trio revu et ambitieux, en piste mercredi et jeudi pour les tests officiels à Vallelunga.