Darryn Binder incertain pour le GP d'Espagne

Le pilote sud-africain Darryn Binder souffre d'une épaule déboîtée suite à une chute lors des qualifications Moto3.

Le pilote du Ajo Motorsport a connu un samedi difficile, avec une chute dès la troisième séance d'essais libres et une autre lors des qualifications. Emmené au centre médical du circuit, il a été diagnostiqué une épaule déboîtée, et sa participation à la suite du week-end est logiquement en doute.

L'équipe de Binder précise également que son pilote a pris un coup au niveau de sa cheville droite et qu'il souffre de plusieurs contusions. Sa participation à la course sera décidée après un ultime check-up médical ce dimanche matin.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé", explique Darryn Binder. "Je commençais mon premier vrai tour rapide, je suivais l'aspiration d'un pilote devant moi. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais c'était une grosse chute. J'ai de la chance de ne m'être rien cassé, mais je me sens assez meurtri."

Le Sud-Africain dispute sa quatrième saison en Moto3, sa première pour l'équipe d'Aki Ajo, avec laquelle son frère Brad a remporté le titre de Champion du monde de la catégorie en 2016. Darryn Binder reste sur une 13e place à Austin comme meilleur résultat sur les trois premières manches de l'exercice 2018.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Moto3
Événement Jerez
Circuit Circuito de Jerez
Pilotes Darryn Binder
Équipes Ajo Motorsport
Type d'article Actualités