MotoAmerica Actu

Ducati veut rester lié à Petrucci et songe à l'aligner en WorldSBK
Petrucci maintient sa version et pointe des dysfonctionnements
Le MotoAmerica défend sa sécurité après l'accident de Petrucci
Grosse chute pour Petrucci après son podium à Virginia
Devenu spectateur passionné, Petrucci ne rate aucune séance

Parti aux États-Unis pour rouler en MotoAmerica cette année, Danilo Petrucci pourrait prolonger l'aventure avec Ducati la saison prochaine. La marque veut le conserver dans ses rangs, ce qui pourrait se matérialiser par un engagement en WorldSBK.

Souffrant d'une fracture de la jambe droite après sa chute en MotoAmerica, Danilo Petrucci insiste sur l'absence de prise en charge après l'accident et affirme que le directeur médical ne savait pas ce qui lui était arrivé.

La chute de Danilo Petrucci dimanche à Virginia a vu naître une polémique, alors que le pilote italien a indiqué avoir dû se débrouiller seul dans les minutes qui l'ont suivie. Le MotoAmerica s'en est toutefois défendu.

Toujours leader du MotoAmerica, Danilo Petrucci l'a échappé belle dimanche, en tombant à grande vitesse à l'arrivée de la seconde course de Virginia.

Danilo Petrucci pensait suivre le MotoGP de loin cette année mais à sa propre surprise, il s'est mué en observateur enthousiaste et n'a manqué aucune minute d'action en piste depuis le début de la saison.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.