MotoGP
17 juil.
-
19 juil.
C
GP d'Andalousie
24 juil.
-
26 juil.
Prochain événement dans
8 jours
C
GP de République Tchèque
06 août
-
09 août
Prochain événement dans
21 jours
C
GP d'Autriche
13 août
-
16 août
Prochain événement dans
28 jours
C
GP de Styrie
21 août
-
23 août
Prochain événement dans
36 jours
10 sept.
-
13 sept.
Prochain événement dans
56 jours
C
GP d'Émilie-Romagne
18 sept.
-
20 sept.
Prochain événement dans
64 jours
25 sept.
-
27 sept.
Prochain événement dans
71 jours
09 oct.
-
11 oct.
Prochain événement dans
85 jours
16 oct.
-
18 oct.
Prochain événement dans
92 jours
C
GP du Teruel
23 oct.
-
25 oct.
Prochain événement dans
99 jours
C
GP d'Europe
06 nov.
-
08 nov.
Prochain événement dans
113 jours
13 nov.
-
15 nov.
Prochain événement dans
120 jours
Spain
Événement

Essais de novembre à Valence (2016)

Espagne Valencia
15 nov. - 16 nov.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
22 articles
Nettoyer tous les filtres
Essais de novembre à Valence
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Essais de novembre à Valence

Grille
Liste

Loris Baz : "Nous pouvons enfin garder un rythme constant"

Loris Baz pouvait avoir le sourire, au moment de repartir de Valence. Le pilote français d'Avintia semble avoir résolu ses problèmes de rythme rencontrés cette saison. De son côté, Barberá a testé la Ducati de 2016.

Iannone découvre Suzuki avec deux chutes et un feeling prometteur

Alors que Maverick Viñales attirait les regards dans le stand Yamaha, celui qui l'a remplacé chez Suzuki s'est efforcé de réussir lui aussi son changement d'équipe, et il l'a fait savoir.

Ducati aimerait que Stoner en fasse plus en 2017

Pour sa deuxième année en tant que pilote d'essais avec la marque italienne, l'Australien est appelé à renforcer son implication pour aider au développement de la Desmosedici.

Dall'Igna satisfait des sensations de Lorenzo, moins de son chrono

Le patron des Rouges dresse un bilan encourageant, quoique franc sur les débuts du triple Champion du monde MotoGP avec la Desmosedici. Le travail ne fait que commencer…

Baptêmes du feu réussis pour Zarco et Folger, les deux rookies de Tech 3

Ils ont un sacré palmarès en Moto2 mais participaient à leur première séance d'essais en tant que pilotes MotoGP. Johann Zarco et Jonas Folger ont montré de belles choses au guidon des Yamaha de Tech3.

KTM a "une direction dans laquelle aller" selon Bradley Smith

Pol Espargaró et Bradley Smith ont enchaîné les tours au guidon de la nouvelle KTM RC16. Deux journées en fond de peloton pour les deux pilotes, mais qui ont apporté pas mal de réponses à l'équipe autrichienne.

Márquez - "Honda doit travailler beaucoup plus cet hiver"

À l'heure de quitter Valence, après les deux premiers jours d'essais de l'intersaison, le Champion du monde avait conscience que les problèmes rencontrés cette année sur le nouveau moteur de la Honda n'étaient pas résolus.

Yamaha n'avait "aucun doute" sur la vitesse de Viñales

Pour ses débuts avec Yamaha, Maverick Viñales a frappé les esprits en dominant chacune des deux journées d'essais de Valence, de quoi provoquer l'admiration de sa nouvelle équipe.

Rossi - Encore beaucoup à faire sur le moteur et le châssis

Valentino Rossi a repris aujourd'hui ses essais sur les nouveautés conçues par Yamaha pour 2017. Qu'il s'agisse du châssis ou du moteur, il reste dans l'attente d'un test complémentaire en Malaisie pour se faire une idée plus précise de leur apport.

Essais Valence - Viñales frappe fort !

La nouvelle recrue de Yamaha a marqué les esprits en dominant les premiers essais de 2017, deux jours qui viennent de confronter chacun à sa nouvelle moto et sa nouvelle équipe sur le circuit Ricardo Tormo de Valence.

Fin des essais pour Álex Rins, touché à deux vertèbres

Accidenté mercredi matin, à Valence, Álex Rins est touché à deux vertèbres. Il ne pourra reprendre le guidon de la Suzuki avant l'année prochaine.

Essais Valence - Márquez prend l'avantage sur les Yamaha

La deuxième journée d'essais de la séance de Valence a connu une longue interruption au drapeau rouge. Les Honda ont pris le dessus en début de journée, avant le retour des Yamaha.

Drapeau rouge sur les essais de Valence

La deuxième journée des essais de Valence a été interrompue sur drapeau rouge alors que se concluait la première heure.

Ciabatti - "La Ducati n'a pas été un choc pour Lorenzo"

Paolo Ciabatti, le plus haut responsable de Ducati en MotoGP, a assuré à Motorsport.com que le premier contact de Jorge Lorenzo avec la moto italienne s'était passé très calmement.

La première journée d'essais de Valence en photos

Lorenzo chez Ducati, Viñales chez Yamaha, Zarco chez Tech3... La première journée d'essais de Valence a été riche en découvertes et en nouveautés. En voici les plus belles photos pour vous donner un avant-goût de 2017 !

Zarco veut prendre le temps de bien comprendre la Yamaha

Au même titre que trois autres rookies, Johann Zarco a fait aujourd'hui des débuts très attendus en MotoGP, avec les essais de Valence. Serein, il se donne le temps de prendre ses marques.

Márquez - "Pas de grande différence" avec la nouvelle Honda

Les pilotes officiels Honda disposaient aujourd'hui de leur nouvelle moto pour entamer les essais de Valence. Ils n'en diront pas beaucoup à l'heure de livrer leurs premiers sentiments…

Une chute et une déception pour Valentino Rossi

Rossi a perdu de longues heures de travail après avoir chuté à la mi-journée. Ce soir, son bilan est mitigé, le nouveau moteur de la Yamaha ne l'ayant pas convaincu.

Essais Valence - Rossi à la faute, Viñales et Lorenzo impressionnants

La première journée des essais de Valence a pris fin avec un classement toujours dominé par Yamaha… mais le leader ne s'appelle plus Valentino Rossi.

Essais Valence - Yamaha mène, Lorenzo et Iannone découvrent

La saison 2016 à peine terminée, la saison 2017 vient de débuter ! Le plateau MotoGP était quasiment au complet, ce matin à Valence, pour les premiers tours de roues très attendus dans la configuration du prochain championnat.

Dall'Igna - Lorenzo et Ducati vont devoir s'adapter l'un à l'autre

Pour la première fois depuis qu'il a rejoint le MotoGP il y a neuf ans, Jorge Lorenzo changera de box demain matin : après une longue fidélité à Yamaha, couronnée de succès, il sera l'heure pour lui de rejoindre Ducati.

Pour Rossi, Zarco n'aura pas de mal à s'adapter au MotoGP

Celui qui dominait jusqu'à présent la catégorie intermédiaire revêtira demain les habits de pilote MotoGP en prenant le guidon de la M1 du team Tech3. Pour le pilote officiel de la marque, il s'adaptera sans mal.