Catégorie

GP d'Australie / Course (2015)

18 oct. 2015 à 00:00

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
9 articles
Nettoyer tous les filtres
Course
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Course

Grille
Liste

Mike di Meglio passe le cap des 200 Grands Prix

Mike di Meglio a disputé en Australie son 200e Grand Prix en Championnat du Monde. Deuxième Français à atteindre ce cap après Randy de Puniet, il a conclu la course au vingtième rang après avoir longuement bataillé.

Pour Loris Baz, un GP très disputé et un écart stable au Championnat

L'écart entre Loris Baz et Héctor Barberá n'a pas changé au classement Open, malgré un Grand Prix d'Australie très disputé.

Yamaha se réapproprie le titre Constructeurs

Pour la première fois depuis 2010, Yamaha remporte le titre Constructeurs du Championnat du Monde MotoGP.

Performance "embarrassante" pour Andrea Dovizioso

Alors que son coéquipier faisait des prouesses dans le groupe de tête, Andrea Dovizioso a vécu un calvaire pendant le Grand Prix d'Australie.

Iannone bat Rossi... et une mouette!

Certaines courses restent à jamais marquantes dans une carrière, même si la victoire n'est pas au rendez-vous. Ce sera le cas de ce Grand Prix d'Australie pour Andrea Iannone, troisième à l'arrivée.

Rossi est fier de sa course, mais frustré et déçu du résultat

Lorsque quatre pilotes offrent une course de toute beauté et se montrent, à chaque tour et à chaque virage, en mesure de s'imposer, on se doute bien que l'un d'eux sera particulièrement déçu à l'arrivée. C'est le cas de Valentino Rossi ce soir.

Márquez - Un dernier tour digne d'une qualification

Disputé sur un rythme frénétique, le Grand Prix d'Australie aura été incertain durant 27 tours… Pourtant, Marc Márquez assure avoir gardé de la réserve pour gérer sa course.

Championnat - Titre Constructeurs pour Yamaha; balle de match pour Rossi

Jorge Lorenzo a atteint l'objectif qu'il s'était fixé pour le Grand Prix d'Australie en devançant Valentino Rossi. Pourtant, l'Espagnol n'est pas encore délivré, loin s'en faut.

Course – Márquez s'impose, Lorenzo tire son épingle du jeu

Le Grand Prix d'Australie a tenu toutes ses promesses en offrant une bagarre incessante entre les quatre hommes forts du Championnat. Un nouvel épisode dans le duel pour le titre, qui tourne cette fois en faveur de Jorge Lorenzo.