MotoGP
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
18 oct.
-
20 oct.
Événement terminé
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Catégorie

GP de Malaisie / Course (2019)

3 nov. 2019 à 07:00

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
15 articles
Nettoyer tous les filtres
Course
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Michelin : le manque d'expérience de Quartararo a joué à Sepang

La trop forte pression du pneu avant du pilote français lors de la course de Sepang aurait pu être gérée en modifiant les trajectoires, selon le manufacturier clermontois.

Rossi sait quand il a laissé filer "le train du podium"

Le pilote Yamaha a beau avoir été l'homme le plus rapide en début de course, c'est aussi là qu'il estime avoir perdu le podium du Grand Prix de Malaisie.

Dovizioso trop à la limite à Sepang pour rivaliser avec Márquez

Le pilote Ducati regrette avoir manqué de vitesse pendant la course, bien que son résultat brut le réjouisse au vu de ses difficultés passées dans la chaleur de la Malaisie.

Stats - Pole, victoire, records : Yamaha s'approprie Sepang

De Quartararo à Viñales, en passant par Rossi, les pilotes Yamaha ont permis à la marque de signer le hat trick sur le Grand Prix de Malaisie. Voici les chiffres à retenir après cette 18e manche de la saison MotoGP.

Mir subit les suites de son accident de Brno

Touché aux poumons cet été, le pilote Suzuki a subi des difficultés respiratoires à Sepang, gêné par la chaleur humide qui règne en Malaisie.

À défaut d'être rapide, Lorenzo retient sa régularité en course

Le pilote Repsol Honda a disputé une nouvelle course en fond de peloton, mais tente de retenir le positif, en l'occurrence les deux points marqués et un rythme régulier bien que très éloigné de celui des leaders.

Dovizioso-Rossi, bagarre fair-play pour un podium

Les deux Italiens ont longtemps roulé ensemble pendant le Grand Prix de Malaisie, et l'avantage est revenu au pilote Ducati, plus à l'aise dans les accélérations et les lignes droites de Sepang. Mais si ce duel a été apprécié par les deux protagonistes, c'est qu'il a été très propre.

Joan Mir juge sa pénalité injuste après l'accrochage avec Zarco

Le jeune pilote Suzuki estime qu'il a été pénalisé car il est rookie, mais pour lui cet accrochage avec Johann Zarco était un simple incident de course. Son coéquipier n'a, lui, pas été sanctionné après avoir heurté Jack Miller.

Márquez a dû oublier la douleur : "Quand je pilote, je coupe tout"

Le pilote espagnol s'est incliné face à un Maverick Viñales dont il avoue aisément la supériorité aujourd'hui. Mais son départ canon a grandement contribué à lui rapporter un résultat plus qu'honorable au vu de ses soucis de samedi.

Quartararo déçu après sa course "la plus frustrante"

Un départ et un premier tour qui ont été "un désastre total", puis beaucoup de mouvements sur l'avant qui ont gêné sa progression : le Français est passé à côté du très bon résultat auquel il pouvait prétendre à Sepang.

Zarco heurté par Mir : "Ça n'est pas un drame" GP de Malaisie
Vidéo incluse !

Zarco heurté par Mir : "Ça n'est pas un drame"

Heurté par un Joan Mir quelque peu "en perdition", le Français a vu sa course s'arrêter prématurément. Il en retient toutefois le positif et le bon résultat qui était à sa portée.

Un Viñales euphorique tient sa revanche

Vainqueur du Grand Prix de Malaisie, Maverick Viñales savoure pleinement une victoire qui peut avoir un goût de revanche après sa chute de la semaine dernière, en Australie.

Championnat - Viñales s'empare de la troisième place

Vainqueur du Grand Prix de Malaisie, Maverick Viñales s'est emparé de la troisième place du championnat MotoGP, avant la dernière manche, le Grand Prix de Valence dans deux semaines.

Les meilleurs tours du GP de Malaisie

Valentino Rossi a réalisé le meilleur tour en course du Grand Prix de Malaisie MotoGP, retrouvez le classement complet.

Course - Viñales se rattrape et s'impose sans opposant

Après l'avoir manquée de peu en Australie, Viñales a signé sa deuxième victoire de la saison en dominant le Grand Prix de Malaisie dès les premiers instants de la course. Márquez et Dovizioso l'accompagnent sur le podium.