MotoGP
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
18 oct.
-
20 oct.
Événement terminé
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
EL1 dans
08 Heures
:
28 Minutes
:
55 Secondes
Japan
Événement

GP du Japon (2018)

19 oct. - 21 oct.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
75 articles
Nettoyer tous les filtres
GP du Japon
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Guintoli en première ligne pour évaluer la Suzuki de 2019

Suzuki a pu tester un prototype de la version 2019 de sa moto lors du Grand Prix du Japon, une étape extrêmement importante aux yeux de Sylvain Guintoli, pilote d'essais et de développement.

Diaporama : Thomas Lüthi dans le Grand Prix du Japon

Les meilleures photos de la participation de Thomas Lüthi au Grand Prix du Japon de MotoGP

Un top 10 inattendu pour Hafizh Syahrin

Le pilote Tech3 a signé lors du Grand Prix du Japon son deuxième meilleur résultat en MotoGP. Il ne s'attendait pourtant pas à figurer dans le top 10 à Motegi.

Espargaró : 2018, "un désastre" pour Aprilia, qui doit réagir

Abattu par ses résultats, le pilote espagnol ne veut en aucun cas revivre une saison aussi difficile avec Aprilia. En Australie, il testera de nouveautés pour 2019.

Stats - Quand Márquez revient de loin et gagne à nouveau

Marc Márquez a accaparé l'attention en remportant dimanche le titre MotoGP, mais au-delà des statistiques personnelles étourdissantes de la carrière de l'Espagnol, voici les faits marquants à retenir de ce Grand Prix du Japon.

GP du Japon : le point sur les duels entre coéquipiers

Retour en chiffres sur les performances du Grand Prix du Japon équipe par équipe. Qui a pris l'avantage sur son voisin de stand ?

Poncharal heureux de retrouver le Zarco du début d'année

Le patron du team Tech3 retient les éléments positifs d'un Grand Prix du Japon qui a confirmé le gain de places des Yamaha dans la hiérarchie.

Nakagami "déçu et désolé" pour ses fans à domicile

Takaaki Nakagami s'est montré déçu de sa prestation au Grand Prix du Japon MotoGP, après un incident dans le premier tour qui l'a relégué en toute fin de peloton.

Puig : Parfois, la Honda n'a pas été au niveau de Márquez

Alberto Puig, team manager Repsol Honda, passe en revue avec Motorsport.com ce qui a attiré son attention chez Marc Márquez au cours de leur première saison commune.

Peu de choses à sauver pour Petrucci à Motegi

L'Italien n'a pas été dans le coup de tout le week-end au Japon, et va devoir rapidement se reprendre s'il souhaite encore contester la place de meilleur pilote indépendant à Cal Crutchlow pour sa dernière année chez Pramac.

Márquez égale Doohan... et il en veut encore !

Après seulement six saisons en MotoGP, l'Espagnol possède déjà l'un des palmarès les plus riches. Et bien qu'il assure ne pas prêter attention aux records, il ne compte pas s'arrêter là !

Viñales à 13 secondes du vainqueur, plus résigné que vraiment déçu

Le Grand Prix du Japon n'a pas permis à Maverick Viñales de confirmer les progrès réalisés en Thaïlande, où il s'était classé troisième. Cette fois, le pilote Yamaha a obtenu la septième place, à plus de 13 secondes du vainqueur.

Vidéo - Le top 10 du GP du Japon GP du Japon
Vidéo incluse !

Vidéo - Le top 10 du GP du Japon

Retour sur les dix faits marquants du Grand Prix du Japon MotoGP, disputé sur le tracé du Twin Ring Motegi !

En chiffres - Une nouvelle saison de records pour Márquez !

Le pilote espagnol a de nouveau repoussé les limites en 2018 pour inscrire encore un peu plus son nom au palmarès du MotoGP.

À Motegi, Guintoli "travaillait pour le futur"

Le Français a livré une performance discrète au Japon, mais a pu œuvrer en vue de la prochaine saison.

Dovizioso : Márquez "n'est pas imbattable" mais sait s'améliorer

Un adversaire du talent de Márquez pousse Dovizioso à la perfection. Pour l'instant, les progrès sont bien là, pour le pilote italien, mais "ça n'est pas suffisant".

Régularité vs épaule fragile : les points forts et faibles de Márquez

Le Champion du monde 2018 sait que sa capacité à se montrer compétitif sur l'ensemble des circuits a joué en sa faveur face à la concurrence. Au final, il ne retient qu'un point faible ayant légèrement assombri son parcours cette année, bien peu au regard de sa formidable régularité.

5e titre MotoGP de Márquez : retour sur une saison de domination

L'Espagnol a coiffé le titre 2018 ce dimanche à Motegi au Japon, entrant ainsi encore un peu plus dans l'Histoire du MotoGP. Retour sur une saison remarquable à plus d'un titre pour le pilote Honda.

Photos - Le meilleur du Grand Prix du Japon

Retour en images sur le Grand Prix du Japon MotoGP à Motegi, une course remportée par Marc Márquez, qui s'est offert un septième titre de Champion du monde dans la foulée.

Wheeling, patinage, chute : le GP du Japon compliqué de Miller

Après une superbe première ligne en qualifications, Jack Miller a terminé son Grand Prix du Japon au sol, après onze tours de piste.

Après la Thaïlande, un Grand Prix "plus normal" pour Rossi

Comme en Thaïlande il y a deux semaines, Valentino Rossi a franchi la ligne d'arrivée en quatrième position sur le Twin Ring Motegi, lors du Grand Prix du Japon.

Dovizioso : "Très positif d'être aussi fort que Marc"

Malgré la fin des espoirs de titre MotoGP 2018, Andrea Dovizioso se montre satisfait d'avoir pu tenir la dragée haute à Marc Márquez en rythme pur pour la deuxième année consécutive.

Un troisième podium en 2018 et des objectifs renouvelés pour Rins

Le pilote Suzuki a rendu une copie très propre au Japon, ce qui lui permet d'entrevoir de nouvelles perspectives au championnat.

Crutchlow : "J'aurais dû viser la victoire plus tôt"

L'Anglais estime qu'il aurait pu décrocher un deuxième succès cette année s'il était parvenu à se défaire de Dovizioso et Márquez lors des premiers tours.