MotoGP
13 sept.
-
15 sept.
Événement terminé
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
18 oct.
-
20 oct.
Événement terminé
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
Catégorie

GP du Japon / Q2 (2019)

19 oct. 2019 à 06:30

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
8 articles
Nettoyer tous les filtres
Q2
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

20 circuits au palmarès des pole positions de Márquez

Motegi était la seule piste du calendrier actuel qui manquait au tableau de chasse de Marc Márquez. Désormais, le champion espagnol est parti de la pole position au moins une fois sur un total de 20 pistes différentes depuis qu'il a rejoint le MotoGP en 2013. Seuls Rossi (21) et Doohan (24) ont décroché la pole sur plus de pistes en catégorie reine.

Déception et optimisme chez Ducati

Andrea Dovisioso et Danilo Petrucci se montrent passablement déçus après les qualifications du Grand Prix du Japon à Motegi, mais restent optimistes quant à l'épreuve de dimanche.

Viñales confirme, Rossi stagne

Les deux pilotes officiels Yamaha ont été battus par les machines satellites, samedi à Motegi, mais ce qui se remarque le plus c'est sans doute la différence de performance et de confiance entre eux.

Morbidelli réussit un petit exploit en battant Quartararo

Les deux pilotes du team Petronas Yamaha se joindront dimanche à Marc Márquez sur la première ligne de la grille de départ, au Grand Prix du Japon. Mais une fois n'est pas coutume, c'est Franco Morbidelli qui a eu l'avantage en interne.

Márquez en pole malgré une "journée difficile"

Marc Márquez a signé ce samedi sa 90e pole position en carrière en s'adjugeant le meilleur temps de la Q2 du Grand Prix du Japon, à Motegi. Cela n'a toutefois pas été de tout repos pour le Champion du monde !

Quartararo ne veut pas se laisser distraire par l'idée de victoire

Le Français aura une nouvelle opportunité d'ouvrir son compteur de victoires dimanche, lors du Grand Prix du Japon, mais il préfère ne pas se focaliser sur cette possibilité. En attendant, il ajoute une nouvelle première ligne à son palmarès.

La grille de départ du GP du Japon MotoGP GP du Japon
Vidéo incluse !

La grille de départ du GP du Japon MotoGP

Découvrez la grille de départ du Grand Prix du Japon MotoGP, avec une première pole position à Motegi pour Marc Márquez, le Champion du monde !

Qualifs - Márquez décroche sa 10e pole de la saison !

Marc Márquez a décroché une pole position d'autorité, la première qu'il obtient en catégorie reine à Motegi. Sa domination sur les qualifications cette saison lui vaut de s'adjuger le BMW Award.