Catégorie

GP du Portugal / EL2 (2021)

16 avr. 2021 à 13:10

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
10 articles
Nettoyer tous les filtres
EL2
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur EL2

Grille
Liste

Martín dernier et inquiet des vibrations de sa Ducati

Flamboyant à Losail, Jorge Martín était beaucoup moins à l'aise pour les premiers essais du Grand Prix du Portugal, au point de boucler la première journée en dernière position.

Une chute à grande vitesse n'entame pas la volonté de Nakagami

Vingt-cinq minutes après avoir subi une grosse chute au bout de l'impressionnante ligne droite de Portimão, Takaaki Nakagami était de retour en piste, vendredi.

Oliveira se sent "lourdement pénalisé" par le pneu avant

Privé de la gomme avant avec laquelle il s'est imposé en 2020, Miguel Oliveira a été en difficulté vendredi au Grand Prix du Portugal. Brad Binder compare le pneu proposé ce week-end à du "chewing-gum".

Photos - Première journée à Portimão pour les MotoGP

Le MotoGP a retrouvé vendredi le toboggan de Portimão pour une première journée du Grand Prix du Portugal qui marquait surtout le retour de Marc Márquez après neuf mois d'absence. Retour en image sur ces premiers essais.

Bagnaia efface peu à peu les mauvais souvenirs de 2020

Pecco Bagnaia avance méthodiquement dans la saison 2021 avec la volonté ferme de gagner en constance. Sa performance vendredi à Portimão a en ce sens coché une nouvelle case pour lui.

Épargné par les ennuis, Suzuki montre son vrai potentiel au Portugal

Joan Mir et Álex Rins ont tous les deux été bien placés vendredi à Portimão, alors que ce circuit leur avait posé des difficultés en 2020.

Marc Márquez déjà rapide... sans comprendre pourquoi GP du Portugal
Vidéo incluse !

Marc Márquez déjà rapide... sans comprendre pourquoi

La situation est meilleure que celle à laquelle il s'attendait, pourtant Marc Márquez reste prudent, certain que la fatigue va entrer en jeu pendant la suite du week-end du Grand Prix du Portugal qui marque son retour en MotoGP.

Zarco moins à l'aise que ce qu'il espérait à Portimão

En difficulté en milieu de courbe ce vendredi au GP du Portugal, Johann Zarco veut s'inspirer de Pecco Bagnaia, leader du jour avec une Ducati identique.

Quartararo se sent bien lancé après une journée rassurante

Les premiers essais du Grand Prix du Portugal ont d'emblée rassuré Fabio Quartararo sur son rythme et son potentiel en vue de la course.

EL2 - Bagnaia et Quartararo prennent l'avantage sur les Suzuki

Pecco Bagnaia a placé Ducati au sommet de la feuille des temps pendant les Essais Libres 2 du Grand Prix du Portugal, devançant Fabio Quartararo sur la Yamaha.