Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse

Blessé, Puig absent des tests de Sepang

Le team manager de Repsol Honda a été victime d'une chute à moto et n'a pu se déplacer en Malaisie pour les premiers essais de l'année.

Alberto Puig, team manager Repsol Honda Team

Photo de: Gold and Goose / Motorsport Images

Décidément, personne n'est à l'abri d'une blessure dans le clan Honda en ce début d'année 2019. Pas même le team manager de l'équipe officielle, Alberto Puig, qui est absent des tests à Sepang suite à une fracture du bras gauche selon des informations du journal espagnol El Mundo Deportivo.

L'infirmerie ne désemplit pas chez le constructeur japonais : après Marc Márquez à peine remis de son opération de l'épaule survenue en décembre dernier et Cal Crutchlow enfin de retour de blessures après celles à la cheville reçues lors du dernier Grand Prix d'Australie, c'est donc maintenant au tour de Puig de devoir s'absenter.

Lire aussi :

Des rangs clairsemés chez Honda

La marque à l'aile dorée devait déjà se passer des services, pourtant très attendus, de Jorge Lorenzo à Sepang, victime d'une fracture du scaphoïde gauche quatre jours seulement avant la présentation de l'équipe, le mois dernier.

Et comme pour le Majorquin, c'est une chute à moto qui est à l'origine de la blessure de Puig. Cela n'empêche cependant pas Honda de participer activement à la reprise des essais officiels, pour se préparer au mieux à l'ouverture de la saison qui aura lieu désormais dans un peu plus d'un mois au Qatar.

Stefan Bradl remplace ainsi Lorenzo au sein de l'équipe officielle, alors que Takaaki Nakagami a vu ses prérogatives renforcées pour l'occasion dans le cadre des premiers développements apportés à la nouvelle version de la RC213V.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Rossi : La victoire à 40 ans ? Une "motivation" et un "défi"
Article suivant Sepang, mi-journée : Rins en tête, Ducati et Yamaha au rendez-vous

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse