Cal Crutchlow espère bientôt lever le voile sur son avenir

Les bruits de couloir qui ont circulé ces dernières semaines ont fait état d'un rapprochement entre Cal Crutchlow et le camp Ducati. Cela concernerait plus précisément l'équipe Pramac puisque la structure numéro 1 est, elle, au complet pour 2016.

"Plusieurs pilotes se sont proposés… Il est possible que Crutchlow soit l'un d'eux," avait mystérieusement suggéré il y a quelques jours Felix Rodriguez, coordinateur de l'équipe, à la chaîne espagnole Movistar+.

L'Anglais serait-il à ce point déçu de sa première saison au guidon de la Honda qu'il ferait le pari fou de retrouver la Desmosedici? Une moto qui, rappelons-le, lui posait tant de problèmes l'an dernier qu'il avait mis un terme à son contrat en admettant ne pas réussir à s'adapter.

Aujourd'hui Cal Crutchlow a souhaité faire taire la rumeur depuis Brno, assurant oeuvrer au renouvellement de son contrat avec LCR : "C'est la période qui veut ça, les spéculations vont toujours bon train à cette époque de l'année. En tout cas, mon idée a toujours été de courir avec Honda. Quand je suis arrivé dans l'équipe de Lucio, c'était pour m'engager pour plus qu'un an. On est encore en discussion sur le sujet et on aura peut-être bientôt une annonce sur mon avenir."

 

A propos de cet article
Séries MotoGP
Pilotes Cal Crutchlow
Type d'article Actualités
Tags cal crutchlow, contrat, ducati, honda, lcr, motogp, pramac