Divorce imminent entre Jorge Lorenzo et Alex Debón

D'après les informations de Motorsport.com, Jorge Lorenzo et Alex Debón sont en passe de mettre un terme à leur collaboration, qui a débuté il y a tout juste trois mois.

À moins d'un changement d'avis soudain et peu probable du pilote Ducati, tout porte à croire que Debón, qui travaillait comme analyste et consultant pour le Majorquin, ne se rendra pas en Argentine, où doit se dérouler le deuxième Grand prix de la saison dans deux semaines, sur le Circuit de Termas de Río Hondo.

L'ancien pilote, natif de La Vall d'Uixó, était présent durant les trois sessions d'essais de pré-saison en Malaisie, en Thaïlande et au Qatar, ainsi que lors de la première course de l'année.

Jorge Lorenzo n'avait pas pu terminer le Grand Prix, à cause d'une défaillance des freins sur sa Ducati. Le triple Champion du monde avait recruté Debón au début de l'année afin d'améliorer la communication avec le staff technique de la marque de Borgo Panigale. 

Auparavant, Lorenzo avait toujours travaillé aux côtés de Michele Pirro, premier pilote d'essais de la firme rouge, avec qui il continuera à collaborer.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries MotoGP
Pilotes Jorge Lorenzo , Alex Debon
Équipes Ducati Team
Type d'article Actualités