GP de France : une nouvelle tribune pour répondre à la forte demande

Dès lundi, 1700 places supplémentaires en tribune seront proposées à la réservation pour l'un des Grands Prix les plus fréquentés de la saison MotoGP.

Le succès du Grand Prix de France MotoGP ne se dément pas. L'an dernier, l'épreuve tricolore du calendrier a pris l'ascendant sur les GP de République Tchèque et d'Autriche, de grands rendez-vous de la saison. En battant son record de fréquentation, elle a même longtemps caracolé en tête des affluences 2017, finalement devancée d'un cheveu par le Grand Prix de Valence, où s'est jouée la finale du MotoGP.

C'en est suivi un record de précocité de réservations. Fin novembre, le Grand Prix de France affichait déjà complet pour l'édition 2018, qui aura lieu du 18 au 20 mai, l'intégralité des 17'000 places proposées en tribune ayant été vendues moins de deux mois après l'ouverture des réservations.

Par conséquent, les organisateurs ont annoncé l'ajout d'une tribune supplémentaire. Celle-ci offrira une capacité de 1700 places et sera positionnée au Raccordement, face à un écran géant. Il s'agira de la 14e tribune proposée sur le circuit Bugatti pour le GP de France, une 13e ayant déjà été ajoutée fin 2016 lorsque les réservations battaient leur plein en vue de l'édition 2017.

Cette tribune, baptisée "25ème by PHA" en honneur du 25e Grand Prix de France moto organisé par PHA et Claude Michy, sera ouverte à la réservation lundi 15 janvier sur le site officiel de l'événement.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries MotoGP , Moto2 , Moto3
Type d'article Actualités