Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Honda dévoile la date de sa présentation 2019

Après l'Indonésie ces dernières années, l'équipe Repsol Honda a cette fois choisi Madrid pour organiser sa présentation officielle, où Jorge Lorenzo et Marc Márquez porteront pour la première fois les mêmes couleurs.

Marc Marquez, Repsol Honda Team, Jorge Lorenzo, Ducati Team

Première équipe à annoncer la date de sa présentation pour la saison 2019, Repsol Honda donne rendez-vous le 23 janvier, soit quelques jours avant les premiers tests de l'année, prévus du 6 au 8 février à Sepang.

L'événement se tiendra à Madrid, dans un lieu de grande capacité. Ce sera l'occasion de voir Jorge Lorenzo aux couleurs de Repsol Honda pour la première fois, aux côtés de son nouveau coéquipier, Marc Márquez.

Lire aussi :

Le Majorquin connaîtra bien ses premières expériences au sein de sa nouvelle équipe dès ce mois de novembre, en participant au test de Valence puis à celui de Jerez, mais cela dans un contexte de neutralité aussi bien dans les couleurs qu'il arborera que les commentaires qu'il pourra faire, selon l'accord passé entre son constructeur actuel et le prochain.

Cette présentation donnera également le coup d'envoi des célébrations des 25 ans de collaboration entre Repsol et le HRC, la marque étant devenue un partenaire incontournable de l'équipe officielle Honda en catégorie reine.

Ces dernières années, Honda avait organisé sa présentation en Indonésie après le premier test de l'année, celui de Sepang. Malgré ce changement dans ses habitudes, il n'est pas exclu que le constructeur organise un autre événement en Indonésie après cette séance, afin de satisfaire l'un de ses principaux marchés.

Lire aussi :

 

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Sans un départ laborieux, Espargaró aurait pu viser un nouveau top 10
Article suivant Tito Rabat ne fera pas son retour au GP de Valence

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse