Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Lorenzo passera des tests lundi pour une douleur à la main

Jorge Lorenzo devra passer des examens complémentaires ce lundi en raison de douleurs à une main, qui l'ont conduit à l'hôpital ce samedi.

Jorge Lorenzo, Repsol Honda Team

Photo de: Repsol Media

C'est le Corriere del Venetto qui nous l'apprend, le nouveau pilote Repsol Honda, dont la présentation officielle interviendra mercredi, s'est rendu aux urgences de la Clinic Peschiera of Garda de Vérone ce samedi. Se plaignant de douleurs à une main, le Majorquin est reparti deux heures plus tard.

Le pilote espagnol subira une nouvelle batterie d'examens ce lundi, afin de connaître l'étendue exacte du problème qui semble l'affecter. Il semblerait toutefois que la douleur n'ait aucun rapport avec l'opération qu'il a subie suite à sa chute en Thaïlande, et qui l'avait contraint à manquer l'entièreté de la tournée asiatique. D'après Carmelo Ezpeleta, directeur de la Dorna, le numéro 99 pourrait souffrir d'une fissure ou fracture du scaphoïde.

Lire aussi :

Ce mercredi, le triple Champion du monde sera à la présentation officielle de l'équipe Repsol Honda, avant de s'envoler vers la Malaisie, à l'aube des premiers tests de la saison 2019 de MotoGP. C'est à cette occasion, si les docteurs donnent leur feu vert, que Jorge Lorenzo prendra de nouveau le guidon de la Honda RC213V, pour la première fois frappée des couleurs Repsol.

Du côté de l'équipe officielle Honda, on doit également composer avec le retour de Marc Márquez, le Champion du monde en titre ayant été opéré de l'épaule au mois de décembre, et sa convalescence devant se poursuivre tout au long de l'hiver.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Petrucci : Mon objectif ? "Être satisfait à la fin de l'année"
Article suivant Chez Ducati, on l'assure : il n'y a pas de pilote numéro 1

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse