
Comment Marc Márquez affronte le plus grand défi de sa carrière
Dans une interview exclusive accordée à Motorsport.com, Marc Márquez se confie sur les défis auxquels il est confronté depuis sa blessure, sa volonté de retrouver le sommet et la domination actuelle de Fabio Quartararo.
Au Grand Prix d'Espagne 2020, manche d'ouverture d'une saison retardée par la pandémie de COVID-19, Marc Márquez est tombé lourdement et s'est fracturé le bras droit. Opéré le lendemain, le champion espagnol a tenté un comeback dès le week-end suivant, une énorme erreur puisque la plaque posée sur l'os a été fragilisée, puis s'est brisée dans un accident domestique quelques jours plus tard, nécessitant une nouvelle intervention chirurgicale.
La convalescence a été plus longue que prévu et a finalement laissé Márquez sur la touche toute l'année. Au mois de décembre, une troisième opération, très risquée puisqu'elle impliquait une greffe osseuse, a été pratiquée et une infection a été détectée, faisant planer le doute sur la capacité de l'homme fort des saisons précédentes à faire son retour.

Pedrosa a "encore plus d'estime" pour Rossi après son retour en wild-card
Suzuki veut trouver un successeur à Brivio pour 2022
