Monster veut organiser un échange Hamilton/Rossi

L'entreprise de boissons énergisantes envisage un événement où les deux Champions du monde, Valentino Rossi et Lewis Hamilton, échangeraient leur machine.

Monster veut organiser un échange Hamilton/Rossi

En sa qualité de sponsor personnel de Lewis Hamilton et de Valentino Rossi, Monster cherche à organiser cette action marketing regroupant les deux Champions du monde depuis près de trois ans. Le fait est que Monster est devenu cette année le sponsor principal de l'équipe officielle Yamaha, ce qui lui permet désormais d'être plus insistant pour la tenue d'un tel événement, qui est de toute façon dans l'air du temps même si aucune indication tangible sur le lieu où la date n'a encore été précisée.

Lire aussi :

"C'est une possibilité que nous avons en tête depuis ces deux dernières années, mais que nous n'avons malheureusement pas pu faire aboutir jusqu'ici. Nous allons voir cette fois-ci ce qu'il se passe. Il n'y a rien de conclu, loin de là", a déclaré un porte-parole de Yamaha.

Les contrats respectifs de Rossi et Hamilton empêchent théoriquement la tenue d'un tel événement avant la dernière épreuve de la saison, à savoir le plus reculé de l'année : le Grand Prix d'Abu Dhabi de F1, dont la course se tiendra le 1er décembre prochain.

 

partages
commentaires
Brawn compare le Brexit au bug de l'an 2000

Article précédent

Brawn compare le Brexit au bug de l'an 2000

Article suivant

Les dernières évolutions aéro passées au crible

Les dernières évolutions aéro passées au crible
Charger les commentaires