Morbidelli se rendra en Allemagne ce week-end

Franco Morbidelli verra les médecins du MotoGP ce jeudi, et ce sont ces derniers qui décideront de sa participation ou non au Grand Prix d'Allemagne de ce week-end.

Blessé à la main lors de la troisième séance d'essais libres à Assen, Morbidelli n'avait pas pu participer à la suite du week-end du Grand Prix des Pays-Bas. Dans un communiqué de presse, l'équipe Marc VDS qui l'engage cette saison indique qu'un traitement intensif et quotidien apporté à sa main gauche permet à la blessure de bien progresser. Morbidelli avait subi une petite fracture du troisième métacarpe de la main gauche.

Le pilote italien tentera de passer une visite médicale ce jeudi, afin de déterminer s'il pourra ou non tenir son rang sur sa Honda RC213V sur le Sachsenring. Dans le cas où sa blessure l'empêcherait de rouler ce week-end, Marc VDS annoncera un pilote de remplacement.

Pour sa première saison en MotoGP, Franco Morbidelli totalise pour l'instant 19 points, soit deux de plus que Hafizh Syahrin dans la lutte pour le titre de Rookie de l'année. Il effectue ses débuts après avoir remporté en 2017 le titre de Champion du monde Moto2.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries MotoGP
Événement GP d'Allemagne
Circuit Sachsenring
Pilotes Franco Morbidelli
Équipes Marc VDS Racing Team
Type d'article Actualités