Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Spies et Lorenzo ont de gros objectifs

Le duo Yamaha a bien travaillé durant l’hiver et espère que tous les efforts placés dans le développement de la nouvelle 1000cc permettront de recoller au train de Repsol Honda sur tous les types de tracés cette saison

Le duo Yamaha a bien travaillé durant l’hiver et espère que tous les efforts placés dans le développement de la nouvelle 1000cc permettront de recoller au train de Repsol Honda sur tous les types de tracés cette saison. Après affiché une belle forme en piste cet hiver, Jorge Lorenzo et Ben Spies n’ont qu’une hâte : être en piste au Qatar !

Je suis impatient de reprendre les courses et de voir quel niveau nous avons face à nos adversaires. L'an dernier, le Qatar avait été une bonne course pour nous”, annonce Lorenzo. “Je crois que nous avons une moto un peu plus compétitive pour cette saison et j'espère que tout va bien se passer.

Lorenzo affirme ne pas être trop inquiet au sujet de sa main.

A cause de ma blessure à la main, ça fait longtemps que je n'ai pas couru et j'attends donc dimanche avec impatience. Je me suis beaucoup entraîné pour cette nouvelle saison, je me sens en pleine forme et je suis aussi très content de notre moto”.

Son coéquipier Ben Spies a semblé très à l’aise durant les différents programmes menés avec la Yamaha cet hiver. L’Américain est prêt pour une montée en puissance cette saison.

Enfin ! Les essais sont parfois un peu lassants au bout d'un moment et je suis donc ravi de reprendre la compétition. Cet hiver, nous avons travaillé très dur. Les ingénieurs de Yamaha ont fait un excellent travail et nous aurons une très bonne moto pour ce week-end. Nous commencerons dès jeudi et nous essayerons de trouver les bons réglages. C'est toujours un peu particulier de courir de nuit, sous les projecteurs, mais nous allons nous donner à fond et faire le spectacle”.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Le MotoGP prêt pour la reprise
Article suivant Valentino Rossi sait qu'il y a beaucoup de travail chez Ducati

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse