Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse

Syahrin a passé la nuit à l'hôpital après sa chute

Le pilote Tech3 a désormais quitté l'établissement et peut se tourner vers Silverstone pour tenter de rebondir, après deux accidents coûteux à Brno et au Red Bull Ring.

Hafizh Syahrin, Red Bull KTM Tech 3

Photo de: Gold and Goose / Motorsport Images

Hafizh Syahrin a passé la nuit à l'hôpital après l'accident dont il a été victime dimanche pendant le Grand Prix d'Autriche. Le pilote malaisien était parti à la faute dans le troisième tour de course, alors qu'il se battait contre Stefan Bradl, et avait pris un gros choc, justifiant qu'il soit pris en charge par les médecins. Soumis à des examens visant à écarter toute blessure grave, il est resté sous observation à l'hôpital durant la nuit à cause d'une commotion cérébrale.

Lire aussi:

Ce matin, l'équipe Tech3 indique que son pilote a pu quitter l'établissement. Seule une petite intervention a été nécessaire afin de nettoyer une plaie sur son coude droit, mais le pilote va désormais se préparer pour le Grand Prix de Grande-Bretagne de la semaine prochaine, où il devrait être parfaitement en mesure de s'aligner.

Au soir de la course autrichienne, Hervé Poncharal ne cachait pas sa déception face à cette chute, qui intervient une semaine seulement après celle de Brno. "C'est un nouvel abandon, ce qui est un peu inquiétant pour moi parce que récemment, depuis le retour de la pause estivale, Hafizh s'est senti un peu nerveux et il a peut-être poussé au-delà de la limite", commentait le patron de l'équipe Tech3.

"Il a été transporté à l'hôpital pour un contrôle car il a une petite commotion cérébrale. Mis à part cela, il semble aller bien, nous attendons donc juste qu'il revienne", poursuivait Poncharal. "Mais clairement, je pense que nous avons besoin de parler à nouveau avec lui, de lui dire que le plus important est d'aller bien et de finir la course. Je pense qu'il avait une opportunité de marquer des points, mais c'est encore une occasion de gâchée."

 

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Miller avait "quelque chose à prouver" et visait le podium
Article suivant La fin d'une semaine d'hospitalisation pour Joan Mir

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse