Déjà quatre tribunes au complet pour le Grand Prix de France

Annoncé du 18 au 20 mai 2018, le Grand Prix de France enregistre déjà un taux exceptionnel de réservations.

L'engouement pour le Grand Prix de France MotoGP n'est plus à prouver et son succès semble même exponentiel d'année en année. Il y a un an, il avait fallu une semaine pour remplir la première tribune lors de l'ouverture de la billetterie pour l'édition 2017. Cette fois, quelques heures à peine ont suffi pour que quatre tribunes affichent complet !

Si vous souhaitiez trouver place dans les tribunes Fan Club Valentino Rossi (en bout de ligne droite), Dunlop, Ducati et Honda Racing Fan Club Márquez (toutes trois au virage Dunlop), il est donc d'ores et déjà trop tard. Il reste cependant neuf autres tribunes pouvant accueillir le public qui convergera vers Le Mans pour cet événement, ainsi que les accès enceinte générale.

Quatrième plus forte affluence de la saison MotoGP en 2016, le Grand Prix de France a battu son record de fréquentation cette année, avec plus de 105'000 spectateurs sur la seule journée du dimanche. Au cumul des trois jours du Grand Prix, le chiffre officiel est de 204'222 et fait du rendez-vous sarthois celui qui a connu le plus grand succès à ce stade du championnat MotoGP, devant les Grands Prix d'Autriche et de République Tchèque.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries MotoGP , Moto2 , Moto3
Événement GP de France
Circuit Le Mans Circuit Bugatti
Type d'article Actualités