BRP, NASCAR Pinty’s et le Canadian Tire Motorsport Park s’associent

partages
commentaires
BRP, NASCAR Pinty’s et le Canadian Tire Motorsport Park s’associent
12 mars 2016 à 16:44

BRP a annoncé samedi qu’il sera le commanditaire en titre de la course de la série NASCAR Pinty’s, qui se déroulera au Canadian Tire Motorsport Park, le dimanche 4 septembre 2016.

"C’est un grand plaisir pour nous cette saison, au Canadian Tire Motorsport Park, d’accueillir BRP comme commanditaire en titre lors de notre deuxième course de la série NASCAR Pinty’s, [le Can-Am 200] qui se déroulera pendant la fin de semaine de la fête du Travail, annonce Ron Fellows, copropriétaire du circuit. Cette série a toujours donné tout un spectacle au public, et si on y ajoute la plus grande rivalité qui soit, c’est-à-dire celle de la fin de la saison, la compétition sera des plus intenses au Can-Am 200."

BRP a réaffirmé son engagement envers les courses NASCAR grâce à sa commandite principale – par sa marque Can-Am – à l’équipe de course canadienne Go FAS Racing Canada no 32 dans la série NASCAR Pinty’s en 2016. BRP est également un fier partenaire de l’équipe dans la série NASCAR Sprint Cup aux États-Unis.

De plus, grâce au partenariat avec les vêtements Kappa et les caméras Cyclops Gear, BRP sera le commanditaire officiel de l’équipe et de son pilote étoile, Alex Labbe, champion de la série ACT en 2014 et l’un des grands espoirs du circuit NASCAR canadien. Labbé, pilote de la voiture no 32, arborera fièrement les couleurs jaune et noir de Can-Am. "Je me sens honoré d’avoir l’appui d’un acteur d’envergure comme BRP. Son engagement dépasse sa marque : l’entreprise a à cœur le développement des jeunes. C’est l’occasion d’une vie pour moi", affirme Alex Labbé.

BRP

Article suivant
Kevin Lacroix disputera la saison complète en NASCAR Canada

Article précédent

Kevin Lacroix disputera la saison complète en NASCAR Canada

Article suivant

Une série NASCAR Whelen à Terre-Neuve-et-Labrador

Une série NASCAR Whelen à Terre-Neuve-et-Labrador
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries NASCAR Canada
Pilotes Alex Labbe
Soyez le premier à recevoir toute l'actu