Les 50 Tours Can-Am au Grand Prix de Trois-Rivières

La course de la série NASCAR Pinty’s qui aura lieu dans les rues de Trois-Rivières en août portera le nom Les 50 Tours Can-Am.

Les 50 Tours Can-Am au Grand Prix de Trois-Rivières

La firme québécoise BRP [Bombardier Recreational Products], qui fabrique et qui commercialise des véhicules récréatifs motorisés, a annoncé mardi qu’elle serait le commanditaire titre de la course de stock-cars de la NASCAR Canada présentée Grand Prix de Trois-Rivières.

Au Québec, quand on pense passion, adrénaline et sports mécaniques, peu de noms rivalisent avec celui du Grand Prix de Trois-Rivières,” explique Dominic Fugere, directeur général du GP3R.

Can-Am fait partie de ces marques légendaires. C'est pourquoi nous sommes si honorés qu'ils acceptent de prêter leur nom a l'epreuve-phare de notre événement. »

Quant à Louis Levesque, vice-président, Marketing global et Expérience client chez BRP, déclare : “BRP a un bassin important de clients au Québec, et ce, depuis plusieurs décennies. Le Grand Prix de Trois-Rivières représente une bonne plateforme pour entrer en contact avec eux. La passion, la performance et l’aventure sont parmi les motivations clés qui nous font avancer chaque jour. Nous sommes heureux d’aller à la rencontre de nos clients lors du GP3R et de partager avec eux les dernières innovations sur nos gammes de produits sur route et hors route.”

Le prestigieux Grand Prix de Trois-Rivières est présenté dans les rues de la ville de la Mauricie depuis 1967. Cette année, le GP3R représentera un arrêt incontournable de la série NASCAR Pinty's et du Championnat du monde FIA de rallycross présenté́par Monster Energy.

Comme l’an dernier, l’événement sera présenté sur deux week-ends consécutifs. Du 5 au 7 août, on verra en piste les séries rallycross FIA, VCCX véhicules côte-à-côte cross, AMA Supermoto, Formula Drift Canada et Coupe intercontinentale RX Lites.

Lors du week-end suivant, du 12 au 14 août, les amateurs pourront suivre les manches de la série NASCAR Pinty’s, la Formula Tour 1600, le Touring Canadien CTCC, la série MAZDA Prototype Lites, la Coupe Porsche GT3 et la Coupe Nissan Micra.

partages
commentaires
Jeffrey Earnhardt en série NASCAR Pinty’s à Trois-Rivières
Article précédent

Jeffrey Earnhardt en série NASCAR Pinty’s à Trois-Rivières

Article suivant

Jean-François Dumoulin avec Spectra Premium en série NASCAR Pinty’s

Jean-François Dumoulin avec Spectra Premium en série NASCAR Pinty’s
Charger les commentaires