Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse

Week-end chargé à ICAR avec le Ecko Unlimited 100

Le complexe de sports motorisés ICAR de Mirabel sera l’hôte du ECKO Unlimited 100 en fin de semaine, les 1, 2 et 3 juillet.

Drapeau jaune

Photo de: Michael Tan

Alex Tagliani
Départ
Alex Tagliani
Le départ
Alain Lauziere, Octane Racing

La course de la série NASCAR Pinty’s se déroulera dimanche sur le circuit routier de 3,4 kilomètres situé sur les pistes de l’ancien aéroport international de Mirabel.

À tous les coups, l’action est intense. Ce fut surtout le cas lors de l’épreuve de l’année dernière où la recrue Kevin Lacroix a obtenu sa première victoire à vie dans la série au terme d’une course spectaculaire.

Fort de sa victoire en NASCAR de la semaine dernière à l’Autodrome Chaudière, Alex Labbé tentera de gagner une deuxième fois d’affilée en série NASCAR Pinty’s. Elie Arseneau, pilote aguerri et habitué de la piste prendra également part à l’événement, aux côtés d’Alex Tagliani, des frères Dumoulin et d’Andrew Ranger.

En marge de la fin de semaine, les séries Canadian Touring Car Championship (CTCC), Super Production Challenge (SPC) et Sportsman ICAR seront également piste. La série SPC aura 4 épreuves, tandis que le CTCC et Sportsman ICAR auront chacune deux courses.

ICAR Mirabel est heureux de présenter en primeur les toutes nouvelles installations dans leur complexe multi-activités situé dans l’ancien terminal de l’aéroport. Le Terminal est un endroit de choix pour regarder la course dans le confort de l’air climatisé et à l’abri des intempéries, et ce, sans manquer une minute d’action. La fête du Canada s’annonce des plus excitantes à ICAR Mirabel !

Très heureux d’encore une fois d’être partenaire du Ecko Unlimited 100 !” déclare Alexandre Tagliani. “Le circuit de Mirabel est un tracé que j’adore et qui amène toujours beaucoup d’action entre les pilotes. Je vise évidemment une deuxième victoire cette saison, la première ayant été il y a quelques semaines sur le circuit de Sunset Speedway en Ontario.”

Nous sommes très heureux de recevoir les fans cette année dans nos nouvelles installations dans Le Terminal. On espère qu’ils aimeront regarder la course dans le confort de l’air conditionné ! C’est rare de pouvoir assister à un événement où l’on peut voir l’ensemble de la piste sans quitter son siège !”, raconte Elie Arseneau.

Quant à Kevin Lacroix, il affirme : “J’espère pouvoir répéter la course de l’année passée et gagner encore une fois ! J’adore ce circuit sur lequel je performe bien et je vais profiter de l’occasion pour relancer ma saison et finir la fin de semaine sur une bonne note !

ICAR

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Horaire du Grand Prix ICAR Ecko Unlimited
Article suivant Alex Labbé enfile sa troisième pole de la saison à ICAR

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse