Du rififi chez les Earnhardt

Un climat malsain règne chez les Earnhardt, et une nouvelle étape a été franchie récemment.

Du rififi chez les Earnhardt
Kerry Earnhardt
La Fondation Dale Earnhardt rejoint la campagne
Présentation du mémorial Dale Earnhardt : Teresa Earnhardt

Tout a à voir avec le nom Earnhardt, désormais protégé par la loi, ainsi que son utilisation. Teresa Earnhardt, la veuve de Dale Earnhardt Sr, continue à tenter d’empêcher son beau-fils, Kerry Earnhardt, d’accoler le nom Earnhardt à l’entreprise qu’il détient avec son épouse, Renee.

En mars dernier, le bureau américain des marques déposées a débouté Teresa Earnhardt, affirmant : "La plaignante n’a pas apporté de preuves ou de témoignages prouvant que les biens et les services offerts par l’accusé étaient bel et bien reliés aux biens et services protégés par la marque déposée."

Kerry Earnhardt et son épouse Renee sont propriétaires d’une entreprise qui fait la promotion et vend des maisons sous le nom de "Earnhardt Collection". Kerry est le fils qu’a eu Dale Earnhardt Sr avec sa première épouse.

La semaine passée, la chaîne de télévision ESPN indiquait que Teresa Earnhardt portait cette décision à la Cour d’appel des États-Unis, clamant que Kerry Earnhardt utilisait de façon inappropriée la marque de commerce Earnhardt.

Kerry Earnhardt est un ancien pilote de stock-cars, ayant aussi couru en NASCAR Sprint Cup, en série Xfinity et en Trucks entre 1998 et 2009.

La décision de Teresa Earnhardt d’aller en appel a provoqué l’envoi sur Twitter de plusieurs commentaires acerbes d’autres membres de la célèbre famille ainsi que de certains acteurs du sport automobile américain.

partages
commentaires
Stewart-Haas travaille pour faire débuter Grosjean en NASCAR

Article précédent

Stewart-Haas travaille pour faire débuter Grosjean en NASCAR

Article suivant

Les équipiers souvent blessés durant les pit stops en NASCAR

Les équipiers souvent blessés durant les pit stops en NASCAR
Charger les commentaires