Jeff Gordon dévoile la décoration de sa voiture pour la finale

La Chevrolet No. 24 du célèbre Jeff Gordon arborera une décoration bien spéciale lors de la finale de la NASCAR Sprint Cup en novembre sur le circuit de Homestead-Miami Speedway.

Cette épreuve sera la 797e et dernière de Jeff Gordon en Sprint Cup, lui qui a annoncé qu’il prenait sa retraite à la fin de la saison.

La vidéo montre comment la Chevrolet a été décorée pour cette occasion bien spéciale.

 

 

“Ce sera une course très importante pour moi, très émotive. Nos sponsors voulaient faire quelque chose d’unique. Alors la voiture aura un look très différent à Homestead”, a expliqué Gordon.

On reconnaît les couleurs des Rainbow Warriors de l’époque des titres de Gordon ainsi que les fameuses flammes.

Vous savez que je ne peux pas piloter la voiture Axalta sans ses flammes. Il fallait donc les conserver. Mais j’adore la couleur argent. La voiture est vraiment belle comme cela”, a-t-il ajouté.

 

Jeff Gordon's final paint scheme
Jeff Gordon's final paint scheme

Photo by: Image Presse

 

Gordon a commencé sa carrière en Sprint Cup en 1992. Il a ensuite remporté quatre titres, le denier datant de 2001. Il figure actuellement au 12e rang au classement général, mais il n’a pas décroché de victoire jusqu’ici cette saison.

Gordon doit aussi tenter de décrocher les résultats suffisants pour poursuivre son aventure dans le Chase de fin de saison, et continuer à rêver d'un 5e titre.

"J’ai connu une carrière incroyable. Jamais je n’aurais prédit vivre ça. Quand la course sera terminée, il est évident que je serai en pleurs, mais ce seront aussi des larmes de joie, car je regarderai vers l’avenir”, a conclu Gordon.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries NASCAR Cup
Événement Homestead
Circuit Homestead-Miami Speedway
Pilotes Jeff Gordon
Équipes Hendrick Motorsports
Type d'article Actualités
Tags axalta, paint scheme