NASCAR Actu

L'ex-pilote F1 qui tente la NASCAR
Villeneuve veut être au Daytona 500
Ils nous ont quittés en 2021
Les exploits de Montoya : Monaco, Indianapolis, Le Mans
Ricciardo va piloter la NASCAR de Dale Earnhardt à Austin

Aux prises avec des Minardi peu compétitives, Tarso Marques n'a pas réussi à marquer des points lors de ses trois saisons partielles en Formule 1. Aujourd'hui, le Brésilien a l'occasion de montrer ce dont il est capable en NASCAR au sein de Team Stange, équipe nouvellement engagée en Cup Series.

Jacques Villeneuve était en piste à Daytona mercredi et espère désormais se qualifier pour être au départ du Daytona 500.

Alors que l'année 2021 se termine dans le contexte que nous connaissons tous, Motorsport.com tenait à avoir une pensée particulière pour ceux qui nous ont quittés. Grands noms des sports mécaniques, espoirs fauchés en plein ascension ou personnages de l'ombre, la tristesse reste la même et leur souvenir sera éternel.

Les exploits de Montoya : Monaco, Indianapolis, Le Mans Prime

Rares sont les pilotes modernes qui ont triomphé dans autant de compétitions que Juan Pablo Montoya, victorieux de sept Grands Prix de Formule 1, triomphal à deux reprises aux 500 Miles d'Indianapolis et même trois fois aux 24 Heures de Daytona, sans oublier la NASCAR et les 24 Heures du Mans.

Daniel Ricciardo pilotera une voiture de Dale Earnhardt avant le Grand Prix des États-Unis, comme promis par McLaren en début de saison.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.