Danica Patrick en confiance avant de devoir renouveler avec Stewart Haas

Danica Patrick pense que la question d'un renouvèlement de contrat avec l'équipe NASCAR Stewart/Haas n'est maintenant plus qu'une question de temps

Danica Patrick pense que la question d'un renouvèlement de contrat avec l'équipe NASCAR Stewart/Haas n'est maintenant plus qu'une question de temps.

Sereine, la pilote américaine entame sa troisième saison complète en Sprint Cup, après deux premiers exercices bouclés respectivement en 27ème et 28ème position au général.

Comme l'a déjà fait savoir Gene Haas

, prolonger sa collaboration avec la populaire pilote aurait du sens pour sa structure.

"Nous parlons tout le temps de ce genre de choses; nous en avons parlé l'an dernier", rappelle Patrick au sujet de ses négociations contractuelles, intimement liées à son sponsor personnel GoDaddy. "C'est une question de ne pas mettre la charrue avant les bœufs : en premier lieu le sponsor, puis le team".

"Les deux parties sont satisfaites, et ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils soient contents de s'engager, chez GoDaddy. D'après ce que je comprends, l'équipe le souhaite aussi. Ce n'est qu'une question de temps".

Danica Patrick dispose encore d'une saison 2015 complète avec le package GoDaddy/Stewart-Haas et n'est pas inquiète de ce qui est à venir au terme de cette entente prenant fin cette année.

"Pour moi, chaque année est une année charnière; quand je suis montée pour la première fois dans une IndyCar, j'ai eu le sentiment que je faisais du suffisamment bon boulot pour y rester. J'en ai fait assez pour me sentir bien, et avais eu le sentiment que j'avais fait assez sensation pour mes sponsors, et que j'avais bien couru. Je veux bien faire chaque année; c'est aussi important pour moi chaque saison".

C'est avec un discours toujours bien maitrisé que conclut l'Américaine sur le sujet :

"La chose la plus importante est que mon sponsor GoDaddy soit satisfait de la relation. Et de l'autre côté, que mon équipe sente le désir, et sache à quel point je suis déterminée, tout en voyant des progrès".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries NASCAR
Pilotes Danica Patrick
Type d'article Actualités