Le 24 de Jeff Gordon sera en piste après 2015

Depuis sa première course en 1992, Jeff Gordon a toujours utilisé le numéro 24, devenu un numéro légendaire du sport automobile mondial

Depuis sa première course en 1992, Jeff Gordon a toujours utilisé le numéro 24, devenu un numéro légendaire du sport automobile mondial. Le pilote américain a annoncé sa retraite à la fin de la saison en cours, mais il souhaite voir son numéro fétiche en piste encore quelques années.

"Nous en avons parlé avec le patron, Rick Hendrick. Il avait pensé à retirer le numéro au moins un an, en hommage, mais une fois qu'il m'a lancé l'idée, j'ai catégoriquement répondu non" a déclaré le quadruple champion de NASCAR Sprint Cup Series.

Gordon sera remplacé dans la n°24 par le jeune Chase Elliott qui a remporté la deuxième division de la NASCAR l'année dernière, lors de sa première saison. Elliott effectuera quelques courses en Sprint Cup au volant de la n°25 cette année.

Le triple vainqueur du Daytona 500 s'attend à voir ses fans adorer l'arrivée de Chase Elliott dans "sa" voiture, le fils de Bill étant l'un des jeunes loups les plus talentueux de ces dernières années.

"J'adore le n°24, et je veux le voir aux avant-postes dans les prochaines années. Quand les gens verront de quoi Chase est capable, ils prendront beaucoup mieux la transition."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries NASCAR
Pilotes Jeff Gordon , Chase Elliott
Type d'article Actualités