DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
27 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
EL1 dans
03 Heures
:
08 Minutes
:
58 Secondes
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
C
GP de Valence
15 nov.
-
17 nov.
Événement en cours . . .
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
C
GP de Valence
15 nov.
-
17 nov.
Événement en cours . . .
IndyCar
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
Formule E
C
E-Prix d'Ad Diriyah
22 nov.
-
23 nov.
Prochain événement dans
6 jours
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
62 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
C
Yas Marina
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
12 jours
Formule 1
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
14 nov.
-
17 nov.
EL1 dans
08 Heures
:
13 Minutes
:
58 Secondes
ELMS
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
34 articles
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Un calendrier évolué pour la Porsche Carrera Cup France

Tout en conservant l’équilibre qui a fait sa force ces dernières années, le calendrier de la Porsche Carrera Cup France évolue en 2019 avec deux nouveaux tracés.

Adam Eteki devient Espoir Porsche Carrera Cup France

Toujours à la recherche de nouveaux talents à propulser vers le plus haut niveau, Porsche France a choisi Adam Eteki pour devenir l’Espoir Porsche Carrera Cup France 2019. À 16 ans, il va recevoir une importante dotation financière, ainsi qu’un programme d’accompagnement dédié afin de faire ses débuts en Porsche Carrera Cup France dès la saison prochaine. 

Émeric Tougeron - Porsche Carrera Cup France : "Ne pas nous relâcher"

Alors que le championnat de Porsche Carrera Cup France, dont l'édition 2018 s'est conclue par le titre du Turc Ayhancan Güven, fait figure de référence parmi les autres Cup nationales, Émeric Tougeron, son directeur, affiche également sa volonté de satisfaire les pilotes amateurs, avec de nouvelles mesures pour 2019.

Une nouvelle catégorie réservée aux pilotes amateurs

Réservoir de talents qui se révèlent pour entamer une carrière de pilotes professionnels, la Porsche Carrera Cup France est aussi une formidable scène où des Gentlemen Drivers peuvent s’adonner à leur passion du sport automobile. En 2019, une nouvelle catégorie dédiée à des pilotes dotées d’une expérience limitée en compétition va voir le jour.

Güven, Misslin, Chevalier : paroles de champions !

À l'issue d'un dernier week-end solide au Castellet, Ayhancan Güven est rentré dans l'histoire de la Porsche Carrera Cup en devenant le premier étranger champion de la discipline. Nicolas Misslin (B) et Hugo Chevalier (rookie) ont eux aussi été titrés dans le Var.

Ayhancan Güven écrit l'Histoire en Porsche Carrera Cup France

Sur le podium de la dernière course de la saison, Ayhacan Güven devient le premier étranger à inscrire son nom au palmarès de la Porsche Carrera Cup France.

Andlauer fait le plein de points, Martinet by Alméras décroche le titre Teams

Auteur de la pole position et vainqueur de la seconde course de Barcelone, Julien Andlauer ajoute 21 points à son compteur pour conforter son leadership en Porsche Carrera Cup France.

Troisième victoire de la saison pour Alessio Rovera

Déjà vainqueur à Spa-Francorchamps et à Dijon-Prenois, Alessio Rovera s’offre un troisième succès durant cette saison 2018 de Porsche Carrera Cup France.

Le Team Martinet by Alméras, fabrique de champions

Plus grosse armada de la Porsche Carrera Cup France avec six voitures sur la grille, l'équipe Martinet by Alméras constitue, outre une icône du sport automobile français, une équipe à former des champions.

L’heure de vérité pour les prétendants aux titres en Porsche Carrera Cup France

Avant la finale du Circuit Paul Ricard, les concurrents de la Porsche Carrera Cup France se retrouvent à Barcelone pour un événement qui s’annonce déjà décisif. Le Français Julien Andlauer est en tête du classement général devant l’Italien Alessio Rovera et le Turc Ayhancan Güven. Dans le classement B, Sébastien Dumez occupe la première place devant Nicolas Misslin et David Hallyday.

Valentin Hasse-Clot au panache

S'il a vu ses chances de titre sérieusement compromises en Porsche Carrera Cup en raison d'une vraie série noire lors de la première partie de saison, Valentin Hasse-Clot, actuel quatrième du championnat, entend bien finir l'année en beauté.

Les deux victoires de Magny-Cours pour Julien Andlauer

Avec deux victoires, deux pole positions et un meilleur tour en course, Julien Andlauer a été proche du score parfait pour la rentrée de la Porsche Carrera Cup France à Magny-Cours.

Le volant de l'Espoir Porsche Carrera Cup France est mis en jeu !

Comme chaque année, la Porsche Carrera Cup France lance sa propre opération de détection pour trouver son prochain pilote Espoir. Au terme de deux jours de tests, le ou la lauréat(e) bénéficiera d’une importante dotation financière et d’un programme de soutien pour participer à la Porsche Carrera Cup France 2019.

Simmenauer mène la chasse

Derrière le trio de tête en lice pour le titre (Andlauer, Rovera et Güven), le jeune Jean-Baptiste Simmenauer (Team 85/Bourgoin) mène le train des poursuivants avant la reprise ce week-end à Magny-Cours.

Andlauer garde le cap

Mis sous pression lors des trois premiers meetings par ses adversaires, le champion en titre de la Porsche Carrera Cup, et leader du classement provisoire, Julien Andlauer, garde la tête froide et aborde avec confiance la deuxième partie de saison.

Première étape hexagonale à Dijon pour la Porsche Carrera Cup France 2018 !

Si certains n’ont plus roulé depuis le 21 mai et le départ de la seconde course de Zandvoort, d’autres se sont montrés très actifs.

Rovera et Güven, deux mercenaires à l'attaque du roi Andlauer

L'Italien Alessio Rovera et le Turc Ayhancan Güven sont lancés aux trousses du Champion en titre Julien Andlauer dans la course à la gloire en Porsche Carrera Cup France.

Dumez/Misslin, le mano a mano est lancé en championnat B !

Avec deux victoires de catégorie chacun, Sébastien Dumez et Nicolas Misslin ont confirmé leur statut de favoris pour le titre en "B". Pour l'heure, avantage au premier cité, alors que le second a déjà grillé un joker à Zandvoort.