Marylin Niederhauser vice-championne Pro Am en Porsche Sprint Challenge Central Europe

La pilote suisse a raté de peu le titre de Championne Pro Am de la Porsche Sprint Challenge Central Europe à l’issue de la dernière manche de la saison, sur le Hungaroring.

Marylin Niederhauser vice-championne Pro Am en Porsche Sprint Challenge Central Europe

Marylin Niederhauser pointait à la deuxième place du championnat Pro Am avant la manche finale sur le Hungaroring. Après avoir pris ses marques lors des essais libres du vendredi, la pilote de Bienne signait le sixième temps des qualifications, après une séance disputée dans des conditions météo changeante.

Sous la pluie, la pilote de la Porsche #88 s’appliquait à ne pas commettre d’erreur et passait la ligne d’arrivée au cinquième rang, soit la deuxième place en championnat Pro Am.

Lors de la course d’endurance, Marylin Niederhauser faisait équipe avec Maximilian Werndl, un ancien adepte du Basejump. Le duo terminait la course au sixième rang.

Lire aussi:

Marylin Niedhershauser termine finalement au quatrième rang du championnat général, et deuxième du Pro Am, échouant à seulement six points du titre dans cette catégorire. L’Autrichien Lukas Wanner est le Champion de la Porsche Sprint Challenge Central 2019, alors que c’est l’Allemand Markus Sattler qui est titré en Pro Am.

« Durant ces cinq week-ends de course, il y a eu de très bons moments, et d’autres où j’aurais pu faire mieux », commente Niederhauser. « Mais j’ai toujours continué à améliorer mes performances jusqu’à la fin. Je suis particulièrement fière des progrès que j’ai effectués sous la pluie. Même dans des conditions météo difficiles, j’ai signé de bons chronos, et j’ai eu de belles bagarres. »

« La saison était vraiment très plaisante, et je suis très heureux et satisfait de mes performance. J’aimerais remercier mon incroyable équipe, ainsi que les organisateurs de la série, qui ont fait un super travail. »

partages
commentaires
Objectif titre en Pro-Am en Porsche Sprint Challenge Central Europe pour Marylin Niederhauser

Article précédent

Objectif titre en Pro-Am en Porsche Sprint Challenge Central Europe pour Marylin Niederhauser

Charger les commentaires