Switzerland
Événement

Rallye International du Valais (2019)

16 oct. - 19 oct.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
9 articles
Nettoyer tous les filtres
Rallye International du Valais
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Rallye International du Valais

Grille
Liste

Olivier Burri : "La meilleure façon de boucler la boucle"

Vainqueur du Rallye International du Valais 2019, Olivier Burri savoure ce succès acquis de haute lutte, mais aussi rempli d’émotion, lui qui a décidé de tirer un trait sur l’épreuve dans le futur. Le champion suisse a expliqué son choix à Motorsport.com.

Après la déception du Valais, Ballinari pense déjà à 2020

Venu courir en Valais la semaine dernière bien que déjà titré Champion de Suisse pour la deuxième année consécutive, Ivan Ballinari n'a pas été récompensé de cet effort, sortant de la route le dernier matin alors qu'il avait le podium en vue.

Trophée Michelin : Devanthéry-Volluz vainqueurs, Berner-Chappot champions !

Sébastien Berner – Grégoire Chappot remportent le Trophée Michelin Suisse 2019, Aurélien Devanthéry – Michaël Volluz s’imposent sur les routes valaisannes.

Olivier Burri remporte le Rallye International du Valais !

Malgré la pression de Mike Coppens, Olivier Burri a remporté sa huitième victoire sur le Rallye International du Valais, alors que son fils Michael Burri complète le podium suite à la sortie de route du Champion de Suisse Ivan Ballinari.

Burri toujours en tête, Coppens met la pression

Alors qu’Olivier Burri conserve la tête au Rallye International du Valais à l’issue de la deuxième journée, Mike Coppens ne relâche pas la pression, pointant à seulement 6,4 secondes du leader vendredi soir.

Olivier Burri vire en tête à l’issue de la première journée

Olivier Burri et Fabrice Gordon, sur leur Skoda Fabia R5, sont les premiers leaders du Rallye International du Valais à l’issue de la journée du jeudi. Mike Coppens et Pieter Tsjoen complètent ce premier podium provisoire.

Un plateau de choix au départ du Rallye International du Valais !

La 60e édition du Rallye International du Valais, qui se disputera du 17 au 19 octobre, s’annonce d’ores et déjà grandiose avec pas moins de 16 concurrents en catégorie R5, et des titres à décerner dans plusieurs catégories.

Christophe Hurni au départ du Rallye International du Valais

Champion d’Europe et du Monde du Ferrari Challenge l’an passé, l’expérimenté Neuchâtelois se lance un nouveau défi, en disputant la dernière manche du Championnat de Suisse des rallyes au volant d’une Skoda Fabia R5 préparée par le Team Balbosca.

Le Rallye du Valais s'offre Ken Block et sa Ford Escort "Cossie"

Le pilote américain sera présent au départ de la 60e édition du Rallye du Valais, qui conclura la saison du Championnat de Suisse des Rallyes du 17 au 18 octobre prochains.