WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
SBK EL1 dans
10 jours
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
24 jours
WRC
12 févr.
-
16 févr.
Événement terminé
C
Rallye du Mexique
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
23 jours
WEC
22 févr.
-
23 févr.
18 mars
-
20 mars
Prochain événement dans
29 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
EL1 dans
17 jours
C
GP de Thaïlande
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
30 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
24 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
45 jours
Formule E
14 févr.
-
15 févr.
Événement terminé
C
E-Prix de Marrakesh
27 févr.
-
29 févr.
Prochain événement dans
9 jours
Formule 1
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
30 jours

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
118 articles
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Trophée Michelin Suisse : Aurélien Devanthéry-Michaël Volluz au bout de l'effort !

Aurélien Devanthéry et Michaël Volluz ont su se montrer solides pour remporter la catégorie Trophée Michelin lors du Rallye du Chablais.

Jonathan Michellod-Stéphane Fellay sans trembler !

Jonathan Michellod et Stéphane Fellay ont remporté leur troisième victoire en autant de courses cette saison à l'occasion du Rallye du Chablais, où ils ont encore conforté leur avance au championnat Junior.

Sébastien Carron intouchable pour son retour aux affaires

Alors qu'il effectuait son retour dans le Championnat de Suisse des Rallyes, Sébastien Carron, assisté de Lucien Revaz au volant d'une Volkswagen Polo GTI R5, a nettement dominé ses adversaires lors du Rallye du Chablais.

Retour gagnant pour Sébastien Carron face au leader Ivan Ballinari ?

Vainqueur des deux premières manches de la saison, Ivan Ballinari aura fort à faire pour préserver sa domination sur le Rallye du Chablais, marqué par la présence du triple champion de Suisse Sébastien Carron, qui entend bien se rappeler au bon souvenir de tous.

Styve Juif : "Le plus dur est à venir"

Vainqueur des deux premières manches du Clio R3T Alps Trophy, Styve Juif, copiloté par sa compagne Cyliane Michel, s'attend à avoir la partie difficile lors des prochaines épreuves, à commencer par le Rallye du Chablais ce week-end.

Qui peut interrompre la spirale victorieuse de Styve Juif-Cyliane Michel ?

Qui sera en mesure de stopper la spirale victorieuse de Styve Juif – Cyliane Michel ? Telle est la question qui se pose avant d’aborder, les 31 mai et 1er juin, le Rallye du Chablais en Suisse, troisième manche du Clio R3T Alps Trophy 2019.

Michaël Burri : "Nous allons tout faire pour aller chercher le titre !"

Actuel 2ème du Championnat Suisse des Rallyes après deux secondes places lors des deux premières manches du championnat, Michaël Burri est plus motivé et lucide que jamais

Eric Jordan (Rallye du Chablais) : "Au fil des éditions, nous essayons d’améliorer tout ce qui peut l’être"

Eric Jordan, le directeur du comité d'organisation du Rallye du Chablais, évoque les perspectives de la troisième manche du Championnat de Suisse de Rallye, qui se disputera du 30 mai au 1er juin.

Ari Vatanen à nouveau sur les routes du Rallye du Chablais !

Déjà présent en 2018, le légendaire pilote finlandais ravira les fans qui se presseront sur les bords des routes du Chablais, où il sera en action au volant d'une sublime BMW M30 E30.

Clio R3T Alps Trophy - Styve Juif encore au top au Critérium Jurassien

Déjà vainqueurs de la première manche du Clio R3T ALPS Trophy lors de l'ouverture au Rallye Pays du Gier, Styve Juif et Cyliane Michel s'imposent une nouvelle fois à l'occasion du second rendez-vous de la saison.

Trophée Michelin : au tour de Berner et Chappot

Sébastien Berner et Grégoire Chappot (Citroën DS3 R3T) ont remporté la catégorie Trophée Michelin lors du Critérium Jurassien, deuxième épreuve de la saison.

Junior - Jonathan Michellod vainqueur, Althaus héros malheureux

Déjà vainqueurs lors de l'ouverture du Championnat des Rallyes de Suisse Junior au Rallye Pays du Gier, Jonathan Michellod et Stéphane Fellay (Peugeot 208 R2) ont conforté leur position de leaders en s'imposant également à l'issue du Critérium Jurassien ce week-end.

Ivan Ballinari et Giusva Pagani remportent le Critérium Jurassien

Le Champion de Suisse des rallyes a remporté son second rallye consécutif cette saison au volant de sa Skoda Fabia R5 après un nouvelle bataille au sommet, cette fois face à Michaël Burri (Skoda Fabia R5), qui lui a mis la pression jusqu'au bout.

Michaël Burri, prophète en son pays au Critérium Jurassien ?

Après la victoire d'Ivan Ballinari devant Grégoire Holtz lors de l'ouverture du Championnat de Suisse au Pays du Gier, Michaël Burri parviendra-t-il à répéter son succès de l'an passé lors du Critérium Jurassien ce week-end ?

Le Rallye du Valais s'offre Ken Block et sa Ford Escort "Cossie"

Le pilote américain sera présent au départ de la 60e édition du Rallye du Valais, qui conclura la saison du Championnat de Suisse des Rallyes du 17 au 18 octobre prochains.

Trophée Michelin Suisse : Pinto et Buchard inaugurent

Sérgio Pinto et Sarah Buchard ont remporté la première manche du tout nouveau Trophée Michelin Suisse, après avoir dominé leur catégorie lors du Rallye Pays du Gier sur leur Renault Clio S1600.

Junior - Jonathan Michellod remporte la première bataille

Jonathan Michellod et Stéphane Fellay, les vice-champions de Suisse des rallyes Junior, ont remporté leur catégorie sur leur Peugeot 208 R2 lors du premier rendez-vous, le Rallye Pays du Gier, le week-end dernier.

Styve Juif récolte la victoire en Clio R3T Alps Trophy

L'équipage français Styve Juif-Cyliane Michel est sorti vainqueur du premier rendez-vous de la saison en Clio R3T Alps Trophy, le week-end dernier lors du Rallye Pays de Gier.

Le Rallye del Ticino avancé d'une semaine

Changement de date pour le Rally Ronde Internazionale del Ticino : l'épreuve, qui constituera l'avant-dernière manche du Championnat de Suisse des Rallyes, a été avancée d'une semaine, et se déroulera les 6 et 7 septembre.

Ivan Ballinari remporte son duel face à Grégoire Hotz !

Le champion en titre est sorti vainqueur d'une bataille épique face à Grégoire Hotz pour remporter, avec 3,6 secondes d'avance seulement, le Rallye Pays de Gier, manche d'ouverture du Championnat de Suisse des rallyes.

Première étape : Avantage Salanon, Ballinari en embuscade

Le Français David Salanon (Skoda Fabia R5) a conclu la première étape du Rallye Pays du Gier à la première place, avec seulement 1,3 secondes d'avance sur le champion de Suisse en titre, Ivan Ballinari (Skoda Fabia R5), alors qu'un duel excitant s'annonce entre les deux hommes.

Feu vert pour le Trophée Michelin Suisse ce week-end !

Le championnat de Suisse sera le théâtre d'un nouveau trophée national en 2019, soutenu par le manufacturier français.

Championnat Suisse Junior : Qui pour succéder à Thomas Schmid ?

Les protagonistes du Championnat Suisse Rallye Junior s'affronteront pour la première fois de l'année avec le Rallye du Pays du Gier ce week-end, qui marquera le premier rendez-vous de la saison.

Thomas Schmid, le grand absent du début de saison

Après avoir réalisé l'exploit de remporter deux titres nationaux en 2018, le Championnat de Suisse des Rallyes Junior et le Championnat de Suisse de course de côte Junior, Thomas Schmid est sans volant en ce début de saison 2019.