Le tracé de Sotchi change de direction

Une réunion organisée par le Département pour l’Organisation du Grand Prix de Formule 1, et dirigée par Alexander Saurin (Chef de la région administrative de Krasnodar et en charge de la supervision du projet) a annoncé un changement à la tête de...

Une réunion organisée par le Département pour l’Organisation du Grand Prix de Formule 1, et dirigée par Alexander Saurin (Chef de la région administrative de Krasnodar et en charge de la supervision du projet) a annoncé un changement à la tête de la direction de la course de Sotchi.

Le projet du premier Grand Prix de Russie de l’Histoire est désormais entre les mains de Sergey Vorobyev, auparavant Directeur du Département. Ce nouveau leader est impliqué dans le projet du GP de Russie depuis 2012, pour lequel il a également officié en tant que responsable commercial. Son expérience comprend d’autres grands chantiers sports mécaniques russes, comme le Moscow Raceway, ou encore le NRing et le PrimRing.

L’organisation du GP de Russie a tenu à rassurer lors de cette réunion, mettant en avant la continuité que représente cette promotion pour celui qui « a été impliqué dans l’organisation du Grand Prix de Russie depuis plusieurs années. Il a coopéré avec la FOM, est très impliqué dans les détails du processus de travail, et est familier des personnages majeurs de l’industrie automobile et du monde du sport automobile », a précisé Richard Cregan, consultant pour le tracé de Sotchi.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Russia
Pilotes Richard Cregan
Type d'article Actualités