Une forte demande pour assister au Grand Prix de Russie ?

Malgré les inquiétudes qui pesaient sur la tenue du premier Grand Prix de Russie de l’histoire, les organisateurs continuent de distribuer les bonnes nouvelles de leur côté

Malgré les inquiétudes qui pesaient sur la tenue du premier Grand Prix de Russie de l’histoire, les organisateurs continuent de distribuer les bonnes nouvelles de leur côté. Prévue en octobre prochain, l’épreuve aura lieu à Sotchi, autour du Parc Olympique qui a accueilli les derniers Jeux Olympiques d’hiver.

La situation politique tendue en Ukraine et en Crimée a laissé planer le doute sur le maintien de la course au calendrier. Dans le même temps, les travaux n’ont pas ralenti pour autant et les lieux seraient désormais prêts à 99% selon le promoteur de la course, Omega.

En Russie, on se félicite d’ailleurs d’un engouement populaire autour de l’événement, puisque les ventes de billets qui ont débuté récemment fonctionnent visiblement très bien. « En raison de la demande, nous avons décidé de construire une autre tribune à l’un des points les plus intéressants du circuit », annonce même Sergey Vorobyov, l’un des promoteurs, à l’agence SID.

Le premier Grand Prix de Russie de l’histoire aura lieu le week-end du 12 octobre.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Russia
Type d'article Actualités