Le Dakar aura son jeu vidéo officiel !

Bigmoon Entertainment a annoncé aujourd'hui la sortie dans l'année de Dakar 18, le jeu vidéo officiel du rallye-raid le plus difficile du monde, sur PC, PS4 et Xbox One.

C'est le première fois depuis 15 ans que le Dakar se dote d'un jeu vidéo officiel, le dernier étant Dakar 2, sorti en 2003 sur PS2. Ici, comme pour le vrai rallye, changement de décor, puisque Dakar 18 se passera bien entendu en Amérique du Sud.

Les quatre catégories du rallye-raid seront présentes, avec la possibilité de faire la course en auto, à moto, en quad ou en camion. Un mode en ligne sera également présent, tout comme bien entendu un mode hors ligne, permettant de refaire l'intégralité du Dakar.

"Nous sommes fiers de nous être associés à A.S.O et Koch Media pour faire vivre l’expérience du Dakar de manière vraiment réaliste aux joueurs du monde entier", indique Paulo J. Games, Game Director du jeu chez Bigmoon Entertainment. "En tant que développeur officiel du projet, nous pouvons certifier que Dakar 18 sera la représentation la plus fidèle du véritable Dakar."

Dakar 18 sortira dans le courant de l'année, et sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Jeux Video , Dakar
Événement Dakar 18
Type d'article Actualités