iRacing annonce des séries GT3 virtuelles à licence Blancpain

Les séries GT3 Blancpain ont désormais leur binôme virtuel ! En effet, les Blancpain Sprint et Endurance Series ont fait leur apparition sur le service en ligne iRacing.com, qui officiait déjà comme sponsor principal de la dernière manche des Blancpain Endurance Series 2014, sur le circuit du Nürburgring.

Les pilotes virtuels pourront s'affronter dans l'environnement 100% en ligne d'iRacing sur des reproductions au laser des différentes pistes de la saison, dont Spa-Francorchamps, Monza, Silverstone, Brands Hatch et bien d'autres.

Nous sommes fiers d'avoir SRO Motorsports comme premier promoteur européen

Steve Myers, iRacing.com

Une vaste gamme de GT3 est également disponible, de la McLaren MP4-12C à la Ford GT3, en passant par la BMW Z4 et bien d'autres ! Si en Sprint Series, les courses de 40 minutes ne nécessiteront pas de changement de pilotes, ils seront légion en Endurance Series, où les épreuves dureront 3h, sauf pour les 24h de Spa, courues dans leur intégralité.

"Nous sommes fiers d'avoir SRO Motorsports comme premier promoteur européen dans un groupe qui inclus déjà la NASCAR, l'IndyCar et le V8 Supercars. Le partenariat a débuté avec notre sponsoring des 1000 kilomètres du Nürburgring, et cela est vite devenu une conversation sur comment travailler ensemble" a déclaré Steve Myers, vice-président exécutif d'iRacing.com.

A propos de cet article
Séries Jeux Video
Pilotes Steve Myers
Type d'article Actualités