iRacing obtient les droits pour l'Audi R8 LMS 2016

Nouvelle venue dans le peloton des GT3 la saison prochaine, la nouvelle mouture de l'Audi R8 LMS sera présente dans la simulation en ligne iRacing.

Le portfolio de GT3 d'iRacing s'étoffe donc avec une nouvelle addition, qui pourra limer le bitume virtuel aux côtés des BMW Z4, Ford GT, McLaren MP4-12C déjà présentes, et de la Mercedes SLS AMG GT3, prochainement disponible.

La nouvelle a été annoncée en marge de la dernière manche de la saison des Blancpain Endurance Series, une course sponsorisée par iRacing et disputée ce week-end sur le tracé du Nürburgring, qui effectuera bientôt son arrivée sur le service (en version Formule 1 mais également 24h, avec la mythique Nordschleife).

"Nous sommes fiers d'accueillir Audi dans iRacing, et nous avons hâte de piloter la nouvelle R8 LMS" a déclaré Steve Myers, Vice-Président et Producteur Exécutif d'iRacing. "La catégorie GT3 fait la part belle aux belles batailles, et je suis certain que la version virtuelle de la voiture sera au moins aussi bonne que la voiture réelle."

Plus tôt dans l'année, iRacing avait annoncé l'arrivée future de la McLaren MP4-30 de Formule 1 au sein de son service. Le jeu est disponible par abonnement, et chaque voiture et circuit est disponible moyennant un coût supplémentaire entre 11 et 15$.

A propos de cet article
Séries Jeux Video , GT , Auto
Événement iRacing
Type d'article Actualités
Tags audi r8 lms, iracing, voiture