Le jeu vidéo Project CARS connaîtra un deuxième opus

Le jeu vidéo Project CARS n'est pas encore sorti qu'une suite est déjà prévue! Ian Bell, chef de studio de Slightly Mad Studios, créateur du jeu, a en effet livré quelques petites informations sur Project CARS 2, le futur projet de l'équipe.

Sur le forum officiel, accessible aux personnes ayant contribué au crowd-funding du jeu, disponible dès le 7 mai en France, Bell explique que le système sera renouvelé pour Project CARS 2, au vu du succès de la collecte pour le premier opus (plus de 3 millions de dollars ont ainsi été récoltés).

"Je mettrai en place un nouveau système de financement à but non lucratif pour Project CARS 2, et la limite pour contribuer sera de deux ou trois mois seulement. Les options seront certainement limitées à 100 dollars maximum, avec d'excellents bénéfices, et certains pourront m'approcher personnellement pour investir à hauteur de 50.000 dollars minimum", peut-on lire dans le message de Ian Bell.

Project CARS s'est hissé à la 27e position sur la liste des projets les mieux financés par le crowd-funding, une réussite inattendue pour un jeu de course, et qui semble donc pousser les créateurs du jeu à retenter l'expérience.

Découvrez les premières images du jeu

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Jeux Video
Événement Project CARS
Type d'article Actualités
Tags course, jeu, jeu video, project cars, project cars 2