Mesurez-vous à Buemi au Red Bull Media World de Lucerne!

L’ancien champion suisse de Formule E, Sébastien Buemi, sera présent ce mardi 19 septembre au Musée Suisse des Transports de Lucerne où vous pourrez tenter de le battre au volant d’un Virtually Live Formula E VR driving experience.

Le Championnat FIA de Formule E étant en pleine expansion, Red Bull Suisse a décidé de permettre aux passionnés suisses de faire plus ample connaissance avec cette discipline entièrement électrique.

De quelle manière? En invitant le Vaudois Sébastien Buemi à évoquer le "futur proche" du sport automobile au Red Bull Media World de Lucerne mardi 19 septembre.

 

Le très talentueux pilote d’Aigle s’installera à cette occasion aux commandes du Virtually Live Formula E VR driving experience, une société spécialisée dans la production de jeux vidéo à réalité augmentée, et établira le temps de référence qu’il s’agira de battre. 

Outre la possibilité de se mesurer à Sébastien Buemi, les passionnés de sport automobile pourront également s’entretenir avec le pilote de pointe de l’écurie Renault e.dams en Formule E et de Toyota dans le WEC. Celui-ci signera des autographes et se fera photographier avec ses fans le 19 septembre. Le simulateur restera quant à lui en place jusqu’au 31 janvier, tous les jours, de 10h à 18h.

 

En essayant de façon virtuelle une Formule E, vous aurez l’occasion de vérifier la capacité d’innovation du sport automobile tout en affrontant le champion 2015-2016 de cette catégorie à zéro émission.

Et, en cas de victoire, vous serez invité d'honneur pour une course de voiture électrique au cours de la prochaine saison.

Le MediaWorld de Lucerne vous attend et vous invite à consulter le site www.mediaworld.redbull.com pour d’ultérieures informations.

 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Jeux Video , Formule E
Événement Action VR Experience
Sous-évènement Événement spécial
Pilotes Sébastien Buemi
Équipes Red Bull Racing , DAMS
Type d'article Contenu spécial
Tags lucerne, media world, musée des transports, red bull, suisse