Project CARS se dote de son premier DLC

Un mois après la sortie de Project CARS, le premier DLC payant est disponible pour le jeu de Slightly Mad Studios. Cinq voitures sont proposées au prix de 2.99 € sur Steam et sur les plateformes dédiées à la PS4 et la Xbox One.

Le premier DLC est l'un des plus attendus, puisqu'il regroupe cinq voitures mythiques, dans le "Racing Icons Car Pack". La Bentley EXP Speed 8, qui a triomphé aux 24h du Mans 2003, figure dans ce pack, tout comme la Bentley Continental GT3 de 2013, la BMW LMR V12 de 1999, la Mercedes CLK LM de 1998 (notre photo) et la McLaren F1 GTR "longue queue" de 1997.

Cliquez ici pour visiter notre galerie photos de Project CARS

Ce premier DLC est le fruit du projet "On Demand" de Project CARS, qui promet d'améliorer le jeu via des voitures gratuites chaque mois, et des DLC disponibles à l'unité, à l'inverse d'un season-pass, souvent cher et peu utile.

Dans les prochains mois, un pack de circuits américains devrait être disponible, et ouvrirait ainsi le jeu au monde des ovales. La Honda IndyCar de 2015 est également l'une des voitures en préparation pour Project CARS.

 

A propos de cet article
Séries Jeux Video
Événement Project CARS
Type d'article Actualités
Tags contenu téléchargeable, dlc, payant, project cars, racing icons