Reiza Studios se lance dans le crowdfunding pour son nouveau jeu

L'excellente équipe de Reiza Studios se lance désormais dans le crowdfunding pour la création de sa prochaine simulation de sport automobile. Les créateurs de Game Stock Car et Formula Truck souhaitent impliquer la communauté, pour façonner un nouveau simulateur de sport automobile, qui devrait voir le jour fin 2016.

Les équipes de Reiza ont récemment obtenu le droit d'utiliser le code source du moteur d'ISI (qui a servi à faire rFactor notamment), pouvant ainsi le remodeler, pour lui ajouter de nouvelles fonctionnalités, là où il fallait passer par des plugins auparavant.

Ainsi, le travail débute déjà sur le nouveau jeu, et Reiza Studios a besoin de 78.000 $ de la part des fans. L'objectif sur la plateforme Indiegogo étant flexible, si ce but n'est pas atteint, Reiza pourra tout de même obtenir l'argent récolté, et travailler sur quelques nouveautés pour ses plateformes existantes.

Car même si vous êtes un féru de l'excellent Game Stock Car et que vous ne vous voyez pas investir de nouveau dans un nouveau jeu l'année prochaine, certaines modifications et certains contenus additionnels seront ajoutés à ce qui est pour le moment le dernier né des studios Reiza.

L'équipe brésilienne promet notamment l'ajout de la météo évolutive, qui manquait cruellement, ainsi que des progrès au niveau de la physique des voitures, et de leurs sons. Plusieurs voitures sont en cours de création, avec notamment les très spectaculaires Stadium Super Trucks.

Connaissant le talent de la jeune équipe de Reiza Studios, on ne peut s'empêcher d'attendre avec impatience de voir le résultat de ce crowdfunding!

A propos de cet article
Séries Jeux Video
Type d'article Actualités
Tags formula truck, game stock car, jeux vidéo, nouveau jeu, reiza studios