Vidéo - Cinq tours au Mexique sur la version Xbox One de F1 2015

A moins d'un mois de la sortie de F1 2015, et à l'occasion de l'E3, le plus grand salon de jeux vidéo au monde, le petit nouveau de Codemasters se dévoile de plus en plus! Une vidéo montre le nouveau circuit, l'Autodromo Hermanos Rodriguez, qui accueillera le Grand Prix du Mexique.

C'est l'un des développeurs de Codemasters lui-même qui est au volant, et qui nous permet de découvrir un peu plus en détails ce nouvel opus. Comme prévu, les commentaires de David Croft sont de la partie, ainsi qu'une grille de départ animée en début d'épreuve.

Graphiquement, le jeu semble évidemment un peu plus joli, passage à la nouvelle génération oblige, mais c'est surtout sur le point de vue du pilotage que le jeu semble s'être amélioré. Finies les grandes glisses de virage en virage, la voiture semble être plus simple à piloter, mais sans toutefois enlever une grande partie du challenge.

Les I.A. semblent également avoir enfin repris du poil de la bête, Romain Grosjean effectuant un dépassement apparemment incisif par l'intérieur. Impossible de savoir toutefois si le développeur de chez Codemasters a freiné plus tôt que d'habitude, pour éviter de voir la Lotus freiner 400m avant le virage, et ainsi laisser le joueur humain devant.

Concernant le circuit de Mexico City, il est correctement modélisé, mais il sera forcément différent de son homologue réel, qui a annoncé quelques changements! En effet, de nouvelles tribunes seront construites, et certaines existantes seront légèrement modifiées. Ainsi, plus de billets sont disponibles pour un retour qui semble triomphal de la F1 au Mexique!

 

A propos de cet article
Séries Jeux Video
Événement F1 2015
Type d'article Actualités
Tags e3, f1 2015, gaming, grand prix, jeu video, jeux vidéo, los angeles, mexique, preview, video