Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
28 articles
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

special-projects News and Analysis

Grille
Liste

Nicolas Ivanoff, as de l'aviation et passionné de sport automobile

Le pilote français, qui fait partie des ténors du Red Bull Air Race, a expliqué sa discipline et révélé sa passion pour le pilotage automobile à Motorsport.com, à l'occasion du Red Bull Race Day sur l'aérodrome de Granges.

Les lecteurs de Motorsport.com Suisse sur le Red Bull Race Day

Nicola et Damien, deux lecteurs gagnants de billets d'entrée pour les Red Bull Race Day en participant au quizz de Motorsport.com Suisse, ont fait part de leurs impressions après l'événement.

Buemi : "Piloter une F1 en Suisse, toujours un moment particulier"

Sébastien Buemi a pris plaisir à évoluer devant les fans suisses au volant de sa Red Bull F1 à l'occasion du Red Bull RACE DAY organisé à l'aérodrome de Granges.

Le Red Bull Race Day a fait le plein à Granges !

L'édition 2019 du Red Bull Race Day, tenu sur l'aérodrome de Granges, a tenu toutes ses promesses, avec un show époustouflant et sans temps mort, et un public venu en masse suivre les exploits des pilotes sur la piste et dans les airs.

Le Red Bull Race Day est lancé sur l'aérodrome de Granges !

La première journée du Red Bull Race Day sur l'aérodrome de Granges a permis aux spectateurs déjà nombreux d'assister à des démonstrations dans les airs et sur la piste. L'ambiance est déjà chaude en attendant la journée du dimanche !

Sébastien Buemi : "Je veux livrer un grand spectacle"

A quelques jours des Red Bull Race Day sur l'aérodrome de Granges, Sébastien Buemi se réjouit de se produire sur son sol natal à l'occasion de tours de démonstration au volant de la Red Bull F1. Il se confie lors d'une interview.

Retrouvez le programme complet des Red Bull Race Day ce week-end à Granges

Les fans d'automobile mai aussi d'aviation seront comblés avec ce show exceptionnel ponctué par des démonstrations de Sébastien Buemi sur la Red Bull F1.

Flying Bulls : les légendes du ciel au rendez-vous à Granges

L'une des plus importantes collections aéronautiques au monde est réunie par Red Bull sous l'appellation Flying Bulls ; des légendes de l'air à retrouver en démonstration à l'aérodrome de Granges à l'occasion des Red Bull Race Day.

Les cinq gagnants du quizz Motorsport.com-Red Bull RACE DAY sont connus

Voici les cinq lecteurs de Motorsport.com Suisse qui remportent chacun un billet pour deux pour le Red Bull RACE DAY sur l'aérodrome de Granges, les 10 et 11 août.

Une démonstration de la Red Bull Air Race pour faire frissonner les Red Bull Race Day !

Le célèbre et unique Championnat du monde de course d'avion piloté par Red Bull depuis plus de quinze ans sera présent en démonstration dans le cadre des Red Bull Race Day sur l'aérodrome de Granges, les 10 et 11 août.

Les Red Bull Driftbrothers prêts à enflammer la piste de Granges !

Joe et Elias Hountoundji, animateurs du Drift Masters European Championship, ne manqueront pas de faire le spectacle à l'occasion du Red Bull Race Day sur l'aérodrome de Granges, les 10 et 11 août prochains.

Gagnez le Red Bull Race Day avec Motorsport.com Suisse !

Grâce à la collaboration entre notre plateforme et l'entreprise autrichienne, huit lecteurs auront la possibilité de gagner quatre paires de billets gratuits pour l'événement qui se déroulera les 10 et 11 août à l'aéroport de Granges...

Valentino Rossi et Tony Cairoli : la "neuvième malédiction"

Les deux grands champions ne peuvent pas conquérir leur dixième titre mondial en MotoGP et en Cross, mais ils ne sont pas les seuls à avoir dû s'arrêter à neuf heures d'altitude : c'est aussi arrivé à Sèbastien Loeb en WRC et Tom Kristensen aux 24 Heures du Mans....

Le Red Bull RACE DAY prêt à faire le spectacle dans les airs et au sol

Le Red Bull RACE DAY à Grenchen promet un véritable feu d'artifice. Parmi les temps forts, mentionnons un Lockheed P-38 et une démonstration de Sébastien Buemi au volant d'une Red Bull Racing F1.

"Les pilotes suisses de F1" racontés en trois langues par Mario Luini et Jean-Marie Wyder

Publiée une analyse chartreuse, subdivisée en deux livres de 432 pages chacun avec 1.200 photographies, de tous les conducteurs helvétiques engagés dans les Grands Prix entre 1950 et 2018, ainsi que des équipes, des personnalités et des courses suisses les plus importantes.

Fabienne Wohlwend nominée pour le titre d'athlète de l'année du Liechtenstein

La jeune pilote, récemment vainqueur des World Finals Ferrari en Trofeo Pirelli AM, fait une nouvelle fois partie des cinq athlètes féminines sélectionnées en vue de la cérémonie des meilleurs sportifs de l'année du Liechtenstein.

Chronique Cyndie Allemann: "Une femme devrait y arriver en empruntant le même chemin que les hommes"

Notre chroniqueuse suisse revient sur l'annonce du prochain championnat W Series, une compétition 100 pour cent féminine qui verra le jour dès 2019, en marge des courses DTM.

Motorsport.com confie la récolte publicitaire exclusive en Suisse et au Liechtenstein à MediaTI Marketing

La multinationale américaine active dans le domaine de l'édition de sport motorisé en ligne et l'agence cross media du Gruppo Corriere del Ticino ont signé l'accord à la fin de juillet

Chronique Cyndie Allemann: "Passer du Kart à la voiture à 13 ans? C'est juste de la folie!"

Notre pilote-chroniqueuse boucle ses vacances d'été en évoquant la saison en cours de Formule 1. Indice : les fans de son pilote favori colorent les tribunes du monde entier en orange...

Chronique Cyndie Allemann : "Je doute que la Formule E ouvre les portes à d'autres courses en Suisse"

Notre chroniqueuse revient sur deux événements majeurs du printemps dernier : les mythiques 500 Miles d'Indianapolis, et le retour du sport automobile dans la Confédération Helvétique, via l'ePrix de Zürich.

Alliance à trois cent soixante degrés entre Motorsport.com Suisse et DrivingItalia.net

L'édition helvétique du portail leader dans l'information sportive automobile et motocycliste et un des sites de simulation de référence au niveau mondial donneront naissance à un échange stratégique de nouvelles et opportunités…

Au Casino de Lugano 10 billets en jeu pour le GP d'Italie de F.1

A partir de lundi 16 juillet jusqu'à vendredi 31 août il sera possible de défier virtuellement le pilote romain Marco Cioci, partenaire de l'évènement, sur la distance de trois tours de l'autodrome de Monza à bord d'une Ferrari 458 Italia…

Chronique Cyndie Allemann - "Au Mans comme en Indy, Alonso avait plus à perdre qu'à gagner"

Notre chroniqueuse revient sur les dernières 24 Heures du Mans, qui ont vu triompher Sébastien Buemi aux côtés d'un certain Fernando Alonso, au volant d'une Toyota à qui la chance a enfin souri.

Chronique Cyndie Allemann - "Les choses bougent, la FIA veut donner leur chance aux femmes"

La pilote originaire de Moutier évoque dans cette nouvelle article le FIA European Young Women Programme, projet de sélection de jeunes femmes qui s'étalera sur les saisons 2018 et 2019.

Chronique Cyndie Allemann - "La Formule E colle à la mentalité suisse"

Notre chroniqueuse évoque l'arrivée de le compétition automobile électrique dans la Confédération Helvétique, les déclarations récentes de Carmen Jordá et l'actualité d'autres femmes pilotes...

Chronique Cyndie Allemann - "Une femme dispose rarement des mêmes chances qu'un homme..."

La pilote originaire de Moutier, dans le Canton de Berne, évoque sa vie actuelle en télévision, la place de la femme dans le sport automobile et la disparition des grid girls en Formule 1.

Deux auteurs français préparent une BD sur Jo Siffert

Jo Siffert aurait eu 81 ans ce 7 juillet. Sa popularité, plus de 45 ans après sa mort, est encore énorme. Une BD, qui sortira en fin d’année, lui est entièrement dédiée. Motorsport.com a rencontré ses auteurs.

Hommage à Roger Moore, "ex-pilote de Formule 1"

Après le décès de Roger Moore, Motorsport.com lui rend hommage en rappelant ses nombreux liens avec le sport automobile. Domicilié en Valais depuis 1996, il avait incarné dans la série "Amicalement vôtre", le rôle du pilote de F1 Brett Sinclair.