Motorsport.com confie la récolte publicitaire exclusive en Suisse et au Liechtenstein à MediaTI Marketing

partages
commentaires
Motorsport.com confie la récolte publicitaire exclusive en Suisse et au Liechtenstein à MediaTI Marketing
24 sept. 2018 à 09:00

La multinationale américaine active dans le domaine de l'édition de sport motorisé en ligne et l'agence cross media du Gruppo Corriere del Ticino ont signé l'accord à la fin de juillet

Une collaboration inédite dans le domaine commercial prend forme entre deux réalités éditoriales particulièrement sensibles aux stimulations et aux défis avec lesquels le journalisme de qualité et l'information digitale sont confrontés tous les jours.

La multinationale américaine Motorsport Network, active dans le domaine de l'édition de sport motorisé en ligne, et l'agence cross media du Gruppo Corriere del Ticino ont signé l'accord à la fin de juillet.

Fondé en 1994, Motorsport.com est un network international qui s'occupe d'automobilisme et de motocyclisme sportifs. Motorsport.com dispose de 23 éditions avec des contenus proposés en 16 langues, des mises à jour 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

Motorsport.com est une marque de Motorsport Network, avec ses sièges principaux à Miami et à Londres.

Le personnel de l'édition pour la Suisse et la Principauté du Liechtenstein, sous la direction journalistique de Gabriele Testi, est déjà actif depuis debut d'avril 2017 à Lugano et s'occupe des contenus des versions en français, allemand et italien.

MediaTi Marketing, agence publicitaire cross media de référence pour la Suisse italophone, renforce avec cet accord sa position en se profilant ultérieurement sur un marché national particulièrement dynamique.

Alessandro Colombi, Directeur général du Gruppo Corriere del Ticino et de MediaTI Marketing, croit fortement dans les contenus éditoriaux liés à des initiatives digitales et à leur appétibilité pour les annonceurs : "Avec la définition de ce partenariat important, le pool de sites Internet commercialisé de notre part, qui comprend déjà CdT.ch, Ticinonews.ch, caffe.ch, radio3i.ch et teleticino.ch, s'enrichit ultérieurement. Les opportunités d'offrir de la publicité ciblée liée au secteur automobile et motocycliste sont élargies".

Lorenzo Senna, Country Leader de Motorsport.com Suisse, affirme : "Nous sommes heureux d'avoir identifié un partenaire profilé sur le marché aussi bien local que national. Un interlocuteur apprécié par les agences médias et les clients. MediaTI Marketing, à laquelle nous avons confié la récolte exclusive, nous aidera à avoir une visibilité meilleure et plus ample auprès des annonceurs et à développer les recettes publicitaires".

                                                                                                          Miami / Lugano, 24 Septembre 2018

Pour plus d'informations :

Alessandro Colombi
Directeur général Gruppo Corriere del Ticino et MediaTI Marketing
E-mail: alessandro.colombi@cdt.ch, Téléphone: +41 91 9603131

Simone Bianchi
Directeur relations extérieures Gruppo Corriere del Ticino
E-mail: simone.bianchi@cdt.ch, Portable: +41 79 7015079

Lorenzo Senna
Country Leader et fondateur Motorsport.com Suisse
E-mail: lorenzo.senna@motorsport.com, Portable: +41 76 3580856


Links:
https://ch.motorsport.com/
https://ch-fr.motorsport.com/
https://ch-it.motorsport.com/

https://mediatimarketing.ch/
http://gruppocdt.ch

Prochain article Special projects
Chronique Cyndie Allemann: "Passer du Kart à la voiture à 13 ans? C'est juste de la folie!"

Article précédent

Chronique Cyndie Allemann: "Passer du Kart à la voiture à 13 ans? C'est juste de la folie!"

Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Special projects
Lieu Corriere del Ticino
Pilotes Lorenzo Senna
Type d'article Informations Motorsport.com