Jenson Button en Super GT en 2018

partages
commentaires
Jenson Button en Super GT en 2018
Par : Michaël Duforest
3 déc. 2017 à 12:30

Le Champion du monde de Formule 1 2009, Jenson Button, retrouvera un volant à temps complet l'an prochain, avec une présence en Super GT, aux côtés de Honda.

Deux semaines après l'officialisation de son départ de McLaren, Button va donc poursuivre la collaboration avec Honda, dans une discipline qu'il a découverte cette année par le biais des 1000 km de Suzuka, course la plus prestigieuse de la saison.

"Je piloterai pour Honda, et j'ai un contrat pour piloter pour Honda en Super GT en 2018", a annoncé Jenson Button, à l'occasion des Honda Racing Thanks Days, organisés chaque année sur le circuit du Twin Ring Motegi.

"C'était un rêve ces dernières années, j'adore la catégorie. J'ai couru une fois à Suzuka cette année, et cela m'a vraiment enthousiasmé. Je suis excité à propos de la nouvelle saison. Il y a beaucoup d'essais à faire pour être à l'aise dans la voiture, et espérons-le, améliorer le package pour l'année prochaine et être compétitif."

En 2017, Honda n'a remporté que deux courses avec sa NSX, dont toutefois les 1000 km de Suzuka, avec le duo d'anciens pilotes d'IndyCar composé de Bertrand Baguette et Kosuke Matsuura. L'écurie et le(s) coéquipier(s) de Button pour l'année prochaine n'ont pas encore été annoncés.

Prochain article Super GT
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Super GT
Pilotes Jenson Button Shop Now
Auteur Michaël Duforest
Type d'article Actualités