Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Motorsport.tv diffusera gratuitement le Super GT

La chaîne Motorsport.tv, plateforme OTT de Motorsport Network, a fait l'acquisition exclusive des droits internationaux pour diffuser la saison 2019 de Super GT en streaming.

Les sept manches restantes au calendrier, dont la prochaine a lieu dès samedi avec les prestigieux 500 km de Fuji, seront toutes diffusées en direct et gratuitement sur Motorsport.tvChaque course sera accessible à travers le monde, excepté depuis le Japon, la Malaisie et la Thaïlande. 

Motorsport.tv proposera une diffusion avec des commentaires en direct, à la fois en anglais et en français, et il sera également possible de regarder chaque épreuve en différé, à la demande. Déjà diffuseur de la saison 2019 de Super Formula, là aussi gratuitement, Motorsport.tv complète ainsi son offre et devient une destination de référence pour les fans de sport automobile japonais. 

Le Super GT est considéré comme le championnat de voitures de sport les plus rapides au monde, puisque les GT500 du plus haut niveau sont capables d'aller plus vite que les prototypes LMP2 qui courent aux 24 Heures du Mans.

Le championnat Super GT est extrêmement populaire au Japon grâce à la rivalité entre Honda, Nissan et Lexus, mais il attire également l'attention des fans au-delà depuis l'arrivée du Champion du monde de Formule 1 2009, Jenson Button. Le Britannique a rejoint l'an dernier l'équipe Kunimitsu Honda, aux côtés de Naoki Yamamoto, et les deux hommes ont remporté le titre aux dépens de Nick Cassidy et Ryo Hirakawa après une finale à suspense à Motegi. Cette année, Button a souhaité défendre son titre en s'engageant pour une deuxième campagne consécutive. 

Button n'est pas le seul grand nom à garnir les rangs de la discipline, où l'on retrouve également des pilotes comme James Rossiter, Frédéric Makowiecki, Jann Mardenborough, ou encore l'ancien pilote de Formule 1 Heikki Kovalainen. 

Samedi, les 500 km de Fuji seront à suivre à partir de 7h30 du matin, en direct et gratuitement.

Le départ de la course

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent La FIA fait appel à Motorsport Network pour bâtir une base de données de résultats
Article suivant Le programme du week-end sur Motorsport.tv

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse