Le TCR Hillclimb arrive
Le championnat TCR Hill Climb Series et le TCR Swiss Trophy reportés à 2020
Nikola Milijkovic, deuxième Champion d'Europe au départ des TCR Hill Climb Series
Igor Stefanovski, un Champion d'Europe à l'assaut du TCR Hill Climb Series en 2019
L'ASS TCR Hill Climb Series arrive sur les montagnes européennes en 2019

Une nouvelle série ouverte aux voitures de tourisme TCR se disputera en course de côte en Europe.

Auto Sport Suisse a pris la décision de reporter les débuts des TCR Hill Climb Series à 2020, tout comme le TCR Swiss Trophy sur circuit, qui devait se tenir dans le cadre du TCR Allemagne.

Le pilote serbe, Champion d'Europe de la discipline dans la catégorie Voitures de Tourisme en 2016, s'ajoutera à la liste des concurrents au départ de la première manche du nouveau championnat TCR Hill Climb Series à Eschdorf, au Luxembourg.

Le tout nouveau championnat TCR Hill Climb Series s'offre d'ores et déjà une tête d'affiche avec l'engagement annoncé du pilote macédonien, Champion d'Europe de Course de côte de voiture de tourisme en 2014 et 2015 et transfuge du TCR Europe en circuit.

Auto Sport Switzerland et le promoteur BZ Consult ont officialisé le lancement en 2019 d'une nouvelle série de course de côte en Europe, réservée aux voitures de réglementation TCR.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.