TCR Italia Actualités

Stefano Comini au départ des courses du TCR Italie à Imola

Le Tessinois, double championnat des TCR International Series, effectuera son retour à la compétition ce week-end dans le cadre du TCR Italie à Imola, au volant d’une Cupra Leon de l’équipe Race Republic.

Stefano Comini au départ des courses du TCR Italie à Imola

Vainqueur des deux premières éditions des TCR International Series en 2015 et 2016 (sur une Seat Leon puis une Volkswagen Golf GTI), le natif de Lugano avait terminé troisième de la saison 2017 avant de passer au TCR Europe en 2018. Après avoir débuté la saison dernière sur une Subaru WRX STI de son équipe Race Republic, Stefano Comini a terminé l’année sur une Honda Civic Type-R de l’équipe Autodis Racing by THX, avec laquelle il a signé deux quatrièmes places.

Lire aussi:

Cette année, le pilote suisse a mis la compétition entre parenthèse – hormis une pige en Audi Sport Seyffarth LMS Cup -, pour se consacrer à la TCR Europe Academy, une structure de formation pour les jeunes pilotes automobiles.

Mais Stefano Comini effectuera un retour aux affaires ce week-end en TCR Italie, à l’occasion du meeting d’Imola, où il sera au volant d’une Honda Civic de Race Republic, qu’il partagera avec Luca Segu.

Comini-Segu, Elite Motorsport, Volkswagen Golf GTI TCR DSG

Comini-Segu, Elite Motorsport, Volkswagen Golf GTI TCR DSG

Photo de: acisportitalia.it

partages
commentaires
Charger les commentaires