WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL3 dans
04 Heures
:
21 Minutes
:
56 Secondes
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
34 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Muller vainqueur, Michelisz leader
Macao: Muller et Huff en pole
Engstler remplace Farfus à Macao
Hongrie et la Slovaquie confirmées
Vukovic Motorsport en pointe

Le Français n'a pas commis d'erreur malgré la pression du pilote hongrois, tandis que l'équipe Lynk & Co a sacrifié Priaulx et Ehrlacher pour offrir la cinquième place à Björk. Ceccon est troisième avec l'Alfa Romeo.

Sur le circuit de Guia, le Français a devancé Michelisz dans la première séance qualificative, alors que Rob Huff s'est montré le plus rapide lors de la seconde séance. Le leader du championnat Esteban Guerrieri a sauvé les meubles avec le 10e chrono de la Q2, qui lui permet d'hériter de la pole position pour la Course 2.

Le jeune Allemand, protégé du constructeur coréen, pilotera l'i30 N alignée par BRC-Lukoil en remplacement du Brésilien qui, ayant choisi de défendre son titre en FIA GT, ne pourra participer à l'épreuve du WTCR, conformément au règlement.

L'an prochain, la catégorie ultime de voitures de tourisme se produira une nouvelle fois à Budapest et sur le circuit slovaque, partageant la piste avec le Championnat d'Europe de camions.

La structure suisse a enregistré ses meilleurs résultats de la saison avec deux belles quatrièmes places décrochées par le nouvel arrivant, le Britannique Jack Young.

Thierry Neuville souhaite découvrir l'Endurance

Récent vainqueur en TCR Allemagne, pour sa première compétition sur circuit, Thierry Neuville souhaiterait découvrir les courses de 24 heures, principalement en GT3.

Neuville s'impose pour sa première course sur circuit

Le pilote de rallye Thierry Neuville s'est imposé pour sa première course sur circuit, en remportant l'épreuve de TCR Allemagne disputée ce samedi au Nürburgring.

Le Wolf-Power Racing s'impose en TCR Europe avec Alex Morgan à Oschersleben

La structure de Wangen a signé son premier succès en TCR Europe grâce au Britannique Alex Morgan, vainqueur sur sa Cupra TCR lors de la Course 2 à Oschersleben ce week-end.

Neuville va faire ses débuts en TCR au Nürburgring

Après que Sébastien Ogier s'est essayé l'an dernier au DTM, Thierry Neuville va faire ses débuts sur une Hyundai i30 N TCR de la marque coréenne (ci-dessus) au Nürburgring, dans deux semaines.

Young Driver Challenge by Autoscout 24 : Gaillard, Bischof et Anderegg dans le grand bain

Karen Gaillard, James Bichof et Mario Anderegg sont les trois finalistes de l'édition 2019 du Young Driver Challenge by Autoscout 24, à l'issue de la sélection tenue le 24 juin sur le circuit de l'Anneau du Rhin, en France.

LIVE Endurance: 24 Heures du Nürburgring

Suivez l'édition 2019 des 24 Heures du Nürburgring sur Motorsport.com Suisse.

Le Young Driver Challenge aborde sa dernière phase avec dix talents suisses en compétition

Les premières phases de sélection de l'opération AutoScout24 et Cupra Young Driver Challenge ont livré leur verdict : dix jeunes pilotes suisses ont été sélectionnés pour les dernières étapes d'une sélection de haut niveau.

Eric Nève "La Renault Mégane RS TCR du Vukovic Motorsport", une pièce d'orfèvrerie"

L'expérimenté directeur d'équipe, qui a rejoint officiellement l'équipe Vukovic Motorsport l'hiver dernier en vue du TCR Europe, met l'accent sur la qualité du travail de préparation de la structure suisse.

Le programme du week-end sur Motorsport.tv

Ce week-end, le troisième meeting du Super GT se déroule à Suzuka. Sur le Vieux Continent, le TCR Europe pose quant à lui ses valises à Hockenheim pour le deuxième rendez-vous de l’année.

Stefano Comini lance la TCR Europe Academy : "Faisons grandir les pilotes du futur"

Le pilote tessinois, après avoir choisi de se mettre en retrait de la compétition, sera le principal référent de la nouvelle structure que le TCR a mis en place pour travailler avec tous ceux qui souhaitent se rapprocher de la catégorie.

Le championnat TCR Hill Climb Series et le TCR Swiss Trophy reportés à 2020

Auto Sport Suisse a pris la décision de reporter les débuts des TCR Hill Climb Series à 2020, tout comme le TCR Swiss Trophy sur circuit, qui devait se tenir dans le cadre du TCR Allemagne.

Le programme du week-end sur Motorsport.tv

À suivre ce week-end sur Motorsport.tv, le TCR Europe, avec deux premières courses en direct du Hungaroring dimanche 28 avril.

L'ASS TCR Hill Climb Series arrive sur les montagnes européennes en 2019

Auto Sport Switzerland et le promoteur BZ Consult ont officialisé le lancement en 2019 d'une nouvelle série de course de côte en Europe, réservée aux voitures de réglementation TCR.

Daniel Ricciardo a testé la Renault Mégane TCR du Vuković Motorsport

L'Australien, nouveau pilote Renault F1, a pris le volant de la Mégane RS TCR développée par la structure suisse cette semaine lors de deux journées promotionnelles Castrol sur un circuit britannique.

Europe : Vuković Motorsport s'appuie sur Eric Nève et choisit John Filippi pour sa Renault Mégane

La structure suisse, rejointe par l'expérimenté Eric Nève au poste de team manager, confiera sa nouvelle Renault Mégane RS TCR au Français John Filippi pour la saison à venir du TCR Europe.

Vuković Motorsport partenaire officiel de Renault Sport en TCR

La structure suisse, qui a présenté une version évoluée de la Renault Mégane RS TCR cette semaine, bénéficie désormais de l'appui du constructeur français.

Des envies de GT3 pour Kris Richard en 2019

Au sortir d'une saison plutôt frustrante en TCR Europe, Kris Richard envisage un passage en GT3 cette saison. Tout dépendra du budget pour le pilote suisse.

Le TCR Swiss Trophy avec le TCR Germany en 2019

Pour sa deuxième année d'existence, le TCR Swiss Trophy sera disputé dans le cadre du championnat allemand, et se recentrera sur les pilotes suisses uniquement.

Attila Tassi remporte le premier TCR Swiss Trophy à Monza

Grâce à son podium à Monza, le jeune pilote hongrois a devancé Azcona et Vernay au classement du tout premier trophée suisse TCR.

TCR Swiss Trophy, Tassi et Azcona au règlement des comptes à Monza

L'évènement européen marque la dernière étape valable pour prendre des points pour le classement spécial qui attribue le trophée suisse 2018. Le Hongrois et l'Espagnol se disputent la victoire, alors que Ferrara doit renoncer.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.